YL - Mala Lyrics




J'fais la mala dans la tess, j'prends ma bouteille à l'alim'
Petite kehba veut ma paye, va donc voir un autre
J'fais la mala dans la tess, j'prends ma bouteille à l'alim'
Petite kehba veut ma paye, j'ai des problèmes dans ma tête
Va donc voir un autre

Le charbon a fait de nous des hommes, j'rentre avec l'disque d'or à la maison
J'suis solo, j'galère et je m'isole, j'ai choisi cette route plutôt qu'la prison
J'sors, désolé mais j'rentre tard, appelle si les condés cassent la te-por
La veille, mala en bas du square, à jeun mais les plus tarés montent à bord
Yo, on est vrais de vrai de vrai, yo, j'te nique ta mère à ta fête
Yo, j'roule un cône, envoie ta feuille, yo, après ça, on est quinze dans ma tête
Stop, et la putain d'ta mère, yo, gros, c'est nous, les plus détèr'
Yo, on va t'crosser ta mère et ta sœur et ton père si tu viens t'mêler de nos affaires
Khabat dans l'teum, j'en veux pas de tes bitches dans l'club
Tu crois que j'ai pas capté son vice ? Comment lui dire à son fils que sa mère, elle a un tas d'problèmes ?
Mala, mala, mala dans la tess, j'te tire pas dessus pour une paire de fesses
On est gang, tellement gang, tellement tellement tellement gang gang gang gang

Mala dans la tess, problèmes dans la tête
Canna' dans la feuille, paro sur les bords
Vingt-quatre carats sur le zen, sur le bigot, que des échos
Même ta daronne sur écoute, paro sur les bords
[x2]

J'ai plus rien à faire, j'fais du cash, mes couilles, tous me les cassent
Larlar, fais-toi les c'est le moment, c'est tout ce qu'ils veulent, on les casse
J'ai une Belvédère dans le jean, la constance est la même
Mes quatre tours dans le film : Parabellum dans les mains, ouais
Minuit pile, je sors d'Air Bel, un sale arabe dans une Bentley
Est-ce que t'as meuf est fidèle, ouais ? Moi, j'peux la mettre en Y, elle
Bénéfices dans le bendo, dépense-le, fais-le blinder
On fera les cons dans le binks, on s'retrouvera sur le rrain-té
Yo, ramène des meufs, yo, j'ai vu les keufs
Doigts d'honneur aux handek, merde, ils ont pris la to-ph'
Yo, vi-ser la peuf, ouh, la 0.9
J'vois passer les blindés, j'm'en fous si la paire est neuve

Mala dans la tess, problèmes dans la tête
Canna' dans la feuille, paro sur les bords
Vingt-quatre carats sur le zen, sur le bigot, que des échos
Même ta daronne sur écoute, paro sur les bords
[x2]





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

YL Mala Comments
  1. khardine yousri

    2:48 ya niska a droite ??????????🤣

  2. khardine yousri

    2:05 ya plus dambiance du cote de YL que du cote de RK

  3. GRONOBET

    Qui écoute toujours ce son

  4. Rk & Jul fan

    Je rêve ou je viens de voir yams 🤔❤️

  5. raxgaming 93

    Y’a yams pirate 😂

  6. Vegeta Ripro 3

    Bientôt 2020

  7. le pro le bege

    Bon kipe yl rk🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷

  8. TAIEB DE LA JSA

    Rk Yl lourd lourd

  9. latifa lhazmia

    Que du lourd frère rk t'es le sang des veines la base !!!

  10. le pro le bege

    Rk ❤💓❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  11. KD KD

    YL & RK

  12. Kobzzz Du 7

    Ce son est sal Bnd de fdp sachez le

  13. la folle

    Regarder le mec à droite celui avec sa casquette comment il danse j'en peux plus 😂😂😂 il est du côté de yl !

  14. Byun Karinya

    1:54🌡💊

  15. Thomas62

    1:33 y a YL qui regarde RK en se disant "putin ta ruiner ton couplet attend le miens" et a 1:56 dans le tete d'YL ses le feux

  16. FireDam&Osburne

    bouton replay 1 likes 0 : 0

  17. FireDam&Osburne

    bouton replay 1 like 0:0 0:0 0:0 0:0

  18. TAIEB DE LA JSA

    Qui est encore la ??? # rk le meilleur et YL

  19. Baptiste Demessine

    Qui a hatte d'être le 5 Avril
    Et qui a précommander un pack si oui lequel
    Perso j'ai prit pack avec le pull

  20. Aymen Madrido

    🇩🇿🇩🇿🔝

  21. SSsteevensSS

    blackline il est timide

  22. FireDam&Osburne

    bouton replay 1like

    0:0 0:0 0:0 0:0

  23. hisoka 987

    mars 2019 on là

  24. NoksYal

    Yl quand il chante on dirais tk mais en plus maigre

  25. mademoiselle lorna Foucart

    On dirait le vrai passe-partout le gars à côté de RK

  26. cell. jh

    nn mais YL cest tellement lourddddddddddddddd wllh tout niquer quel batard

  27. Sam

    qui a vu yams a coter de yl

  28. Lea x

    Oh yamsss

  29. BOOM ŠR

    lourd 🔥

  30. Nik la bac

    ce qui ne me lache aucun pouce bleu wlh c des gens qui sont lacher rk est quand la reusitte est apparue il ont fai les connaiseur(#FPVSversionRK)

  31. Fatima Rharbi

    Rk ft Kaaris 👇

  32. Houd will 213 kessar

    Dz 🤩🇩🇿✅

  33. David Doumergue

    On entend même pas la voix des artistes skyrock vous puer du zub

  34. Joanna QLF

    Rk le meilleur 😍❤

    NASS _59

    Insolente vrai2vrai Jfait la mala dans la tess

    Joanna QLF

    24 carats sur le zen 💯

  35. Walid Boulhaia

    Rking👑 yl💕 #dzpowr🔥

  36. zSalltyy :D

    Mdr y'a blackline 93

  37. Fatima Rharbi

    Stp rk fait nouveau son avec nino

  38. Aisa Ramic

    Rk t'est le meuilleur chanteur

  39. DEM'Z _mlf

    On veut le clip putain❤❤❤

  40. Theriviere 78

    C’est quoi la veste à rk svp

  41. Mr Amrox

    Rk feat Yl 🔥🔥😂😂

  42. Les_koskos Gaming

    Lourd✅

  43. Ryad Ghalem

    toujours DZ DZ DZ DZ

  44. Lulux Projex

    Excellent le son par contre le nain à teco d’rk sa ma fait peté une barre 😭😭😭

  45. Iliess Slimani

    est ce que ta meuf est fidele oue jpeut la mettre en YL..... ci sa ses pas un btrd

  46. BADASS Warcraft

    2 DZ c'est une bombe atomique donc trop bien le son

  47. MOWGLI 2.0

    Rk a 17 ans

  48. Raptor13

    Es ce que ta meuf est fidèle ouai moi je vais la mettre en YL 😱😱

  49. Livier MULLER

    Même si YL pose très bien sur le feat, pour moi RK tue de feat c’est une dinguerie ce son

  50. Sarah Achtouk

    Qui a capté yams pirate 🏴‍☠️

  51. iSweZz _Dz_13

    Meilleur feat de l'année 😍😍💍🔥

  52. LPS histoire Lps

    🇹🇳🇲🇦🇩🇿🇹🇷
    👇

  53. Rams_ Pirate

    Qui a reconnu Blackline93 et Yams-Pirate🔥🤘🏻

  54. Joss Galindo

    Nrv force 💪

  55. Kobzzz Du 7

    Bh voilà il est ressorti quand l’album de yl est sorti eh We Bnd denfoireeeeeeeeeee

  56. Vipers_ROTY

    On vois ils ont kiffer faire le son tema la tête à yl sa régale

  57. turkishboy bruce

    YL ta tous baisers 😃👍👍👍👍

  58. turkishboy bruce

    YL 👍👍👍👍👍👍👍

  59. Thony Bisherera

    bon vous l’avez enfin remise

  60. Freesty Fresh

    Qui a vue le nain en bas à droite 😂😂

  61. Antony Quide

    Je trouve pas sur Apple musique

  62. Kobzzz Du 7

    Jte ntm a ta fête

  63. Vtdsg Fjhcxx

    oooo ya yamsss.p

  64. SPITZ Nain

    Je kiffe le sang ❤❤

  65. ApOtTeOsE yt

    Elle est mm pa sur deezer clc🤣🤣

  66. Rasta Moquette

    Voici mon album fait maison, au cas ou si ça intéresse quelqu’un, tout est dans la description. https://www.youtube.com/watch?v=mIu7GpteiHU

  67. Socra Tess

    Veysel - Swipe up

  68. Swan Gfx

    MALA YL-RK sans faute 😜🧞‍♂️🧜🏽‍♂️

    RK:🧞‍♂️

    J'fais la mala dans la Tess
    J'prends ma bouteille a la lime
    Petite kherba veut ma paye
    Va donc voir un autre
    J'fais la mala dans la Tess
    J'prends ma bouteille a la lime
    J'ai des problème dans ma tête
    Va donc voir un autre

    Le charbon a fait de nous des hommes
    J'rentre avec disque d'or a la maison
    J'suis solo j'galère et je m'isole
    J'ai choisi c’est truc
    plutôt que la prison
    J'sors désolé mais j'rentre tard
    Appel si les condés casse la tepor
    La veille ,Mala en-bas du square
    A jeun mais les plus tarés montent a bord (heyo)
    On est vrai2vrai2vrai (yo)
    J'te nique ta mère a ta fête (yo)
    J'roule un cône envoie ta feuille (yo)
    Aprēs ça on est 15 dans ma tete (Eh Stop)
    Et la putain de ta mère (yo)
    Gros c'est nous les plus deter' (yo)
    On va te crosser ta mère et ta sœur et ton père si tu viens te mêler de nos affaires (keu)
    Khabat dans le teum
    J'en veux pas de tes bêtises dans le club
    Tu crois que j'ai pas capter son visse comment jurer a son fils que sa mère elle a un tas de problème
    Mala,Mala,Mala dans la Tess
    J'te tire pas dessus pour une paire de fesses ,même broliqué , tellement gang , tellement, tellement, tellement gang gang gang

    REFRAIN:
    Mala dans la tess
    Problème dans la tête
    Cane dans la feuille
    Et Paro sur les bords
    24 carats sur le zen, sur le bigot que des échos même ta daronne sur écoute
    Paro sur les bords [BIS]

    YL 🧜🏽‍♂️

    J'ai plus rien a cherché du cash
    Les couille tous me les casse
    La Rlala et toi c’est le momeent
    est tout ce qui veulent on les casse
    J'ai une belle vida dans le jean
    La constance est la même
    Les 4 tours dans le film
    Para belle homme dans les mains
    Minuit pile je sors d'air-bel
    sale arabe dans une Bentley [ouaiis]
    Est-ce que ta meuf est fidèle ouais
    J'peux la mettre en YL
    Bénéfice dans le bendo
    dépense le fais le blindé
    On verra les keuf dans le bink’s
    On se retrouvera sur le rainté
    Ramène des meufs (des meufs)
    (yo) j'ai vu les keufs
    Toi donne leur aux hendeks
    Merde ils ont pris la tof(oue)
    (yo) visser la peuf
    ou le 09
    J'vois passer les blindés
    J'men fou si ma paire est neuve

    REFRAIN :
    Mala dans la tess
    Problème dans la tête
    Cana dans la feuille
    Et Paro sur les bords
    24 carats sur le zen, sur le bigo que des échos même ta daronne sur écoute
    Paro sur les bords [BIS]

  69. Je Jee

    Louuuuuuuuurd le feat!!!
    Instru lourde + 1flow de malade !!
    Lâchez rien vous arrachez tout.!!
    💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼
    Salam

  70. Yo pi'erre

    YL au dessus 🔥🔥

  71. Ls Navadoss

    Rk à tuer yl sur ce feat

  72. Oma

    On voit tout les vrais qui ont suivit le planète rap 💪🏼💪🏼

  73. Abdou Selim

    Esque ta meuf es fidèle oue jvais la metre en yL #NyxEtErebeledisponible #15fervriersavachoquerdesmama

  74. Corentin Carême

    Aether & Héméra !!! 15 février 👌

  75. La Biquette

    Le son est dispo quand sur Spotify sinon???

  76. khelifi riad

    lourd wallah

  77. KALIAM

    *Rk le sang ✔💯👌*

  78. sammy Trill

    Chauud🔥🌪

  79. Armiko Laabed

    Dz chaoui power💪💉

  80. Sofiane

    Mdrrr ca sort des Tahia djazair pour des rappeurs en mode c'est une fierté

  81. Yasminaaa

    Ce son y va etre ecouter par toutes les beubeus filtre iench snap bientot mdr preparez vous

  82. Br ef

    🤢🤢🤢❣️

  83. Lmg69 Nike_zebi_fdp

    Ki a reconnu blackline93

  84. Dom Dom

    Refrain de folie !!!

  85. abdell abdellah

    Merci pour ce feat INCROYABLE 🔥🔥🔥
    Maintenant faut la mettre en streaming pour tout péter 🌪

  86. moh yac

    #lesvaillantssontavecYL 🇩🇿🇩🇿🔥🔥💪💪

  87. Perche Ladquale

    Wlh je parle sah il abuse avec la gestu en soit le son il est bien mais c pas du koba la d limite à sauter partout..

  88. isselam Bn

    ⚡⚡💥🔥🔥💥🔥🔥💥🔥💥🔥💥

  89. Isabelle Philibert.

    Chaud chaud chaud 💥💥💥💥🐧

  90. Aigle Royal

    Le refrain wlh c un truc de ouf

  91. Kapilram

    Y’a quoi le 15 février s’il vous plaît ????

  92. Keyriz

    SORTEZ LA VIIIIITE😭

  93. SAMSON

    Avant le milii 💪

  94. lwn

    elle sort quand en version original ?

    nassim Marocoo

    15 février

  95. pit bull

    🇩🇿🇩🇿🇩🇿Les DZ 🇩🇿vous êtes là où pas oueeeeeeee🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿❤

    18_ema _

    pit bull dz en force 🇩🇿