YL - Loin Lyrics




Bylka Prod
La maison mère s'installe
C'est Dieu qui donne
L'adjoint derrière chaque note
Longue vie à nous
Air-Bel gang
J'ai le mandat du ciel, enfoiré

J'veux pas être le Calife à la place du Calife, j'remets la kalash à la place du canif
J'appartiens à Dieu, à la base j'suis pas libre, j'emporte ton khalis car je porte le calibre
Tous mes Démons sont calés sur le pallier, j'construits un palais, ils veulent m'en parler
Gérer le terrain, le monter comme Marlo pour voir ton p'tit te menacer au parlu'
C'est pas ma faute, j'écoute pas vos titres, sur ma boîte vocale j'écoute pas vos piques
J'ressors d'un drame, "YL il est maudit", j'reçois des me-ar, des menaces, des notifs
Que j'ramène ma mère au concessionnaire Audi, j'ramène la p'tite s'acheter des nouvelles bottines
Cicatrisé, j'ai la magie à Potter, le madji à Poutine
Rien que du mépris, maintenant qu'on est grands, qu'on peut rabaisser n'importe quel fut'
Je t'enverrais l'aigri, si tu fais le gros, j'peux plus tabasser n'importe quelle pute
Ce soir on décale, j'appelle mon négro, sincère quand j'écris, j'suis sur ton écran
Cinq ans qu'je médite, cinq ans qu'je maigris, cinq ans qu'je m'épuise, cinquant mille mégots

Ils sont loin, loin, loin, loin
Loin de savoir ce que je prépare
Loin de savoir ce que je ne sais pas
Loin de savoir ce qui nous sépare
Pour palper, j'vais taper, que personne ne sépare
Cœur cassé que personne ne répare
J'suis paro, j'la prends pas même si elle est coquette
Hako calibré pour le show case

Ils sont loin, loin, loin, loin
Loin de savoir ce que je prépare
Loin de savoir ce que je ne sais pas
Loin de savoir ce qui nous sépare
Pour palper, j'vais taper, que personne ne sépare
Cœur cassé que personne ne répare
J'suis paro, j'la prends pas même si elle est coquette
Hako calibré pour le show case

Et si j'fais tapiner la fille de ta mère, la vie de ma mère j'en ai pas mal au cœur
C'est chacun sa tombe, chacun sa poche, chacun sa mort, chacun son heure, chacun son arme, moi je l'ai confectionné
Chacun son ombre dans le confessionnal, ils ont de la merde dans le cerveau, ils peuvent pas résonner
La maison mère, elle est professionnelle et mes re-fré sont là donc j'me refais solo, motivé comme ce détenu qui refais sa lettre
J'ai la prétention de vivre à Babylone, enterrez mon cadavre à Jérusalem
Sarasiné dans mes actes et mes paroles, j'baise des missiles, tu baise des écolières
Espèce d'imbécile, j'ai la langue de Molière que je manie comme je manie la langue de mes parents
Maintenant que t'as plus la même chatte, j'suis la nouvelle signature de Def Jam
Même si j'ai plus la même poche, j'prends la même relève, posté dans le même tiek
Sarrasin veut ses geishas, gros, et mon feat avec Keyshia Cole, pas de trou, j'ai compter chaque kil', l'adjoint se trouve derrière chaque note
Jackpot

Ils sont loin, loin, loin, loin
Loin de savoir ce que je prépare
Loin de savoir ce que je ne sais pas
Loin de savoir ce qui nous sépare
Pour palper, j'vais taper, que personne ne sépare
Cœur cassé que personne ne répare
J'suis paro, j'la prends pas même si elle est coquette
Hako calibré pour le show case

Ils sont loin, loin, loin, loin
Loin de savoir ce que je prépare
Loin de savoir ce que je ne sais pas
Loin de savoir ce qui nous sépare
Pour palper, j'vais taper, que personne ne sépare
Cœur cassé que personne ne répare
J'suis paro, j'la prends pas même si elle est coquette
Hako calibré pour le show case





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

YL Loin Comments
  1. Adn Officiel lille

    Très belle voix,et moi je dirai
    Avec sa gestuelle stylé et sa voix je dirai plus tôt le (gouloume)

  2. Chris N

    Que du Sale force a toi 🔥

  3. Hurky

    Mettez la vitesse à 1.25 c'est un carnage 😨🤯🤯🤯

  4. Yacine UKT

    1 er couplé on dirait ta était possédé par sofiane lourd le son

  5. Anzmi Kaambi

    lourd , loin loin loin

  6. Rrr Ssss

    2019 chui loin loin loin

  7. HardkorLeguman

    comment on peut arriver à écouter cette merde ?

  8. Xxx Xxx

    Lacrim en plus technique

  9. Alexis Laurent

    🔥🔥🔥🔥🔥🔥

  10. LGnD_PrOoToO_13

    C’est laquelle où il dit « C’est facile de me trahir j’ai un grand coeur je ne plaisante pas mais si je démarre vraiment même mon papa ne me raisonne pas » svp ?

  11. Gerardo LeRapDebriefeur

    Sinon le gars d la fin dns l'eau il fait bien la bouet 😂

  12. ZOO TV

    Coupe lacrim

  13. Jojo 71130

    La même voix que lacrim

  14. ED_gangaz

    vous avez loue une maison a côté de chez moi 😃

  15. Luka 55

    Il a la même voix que Lacrim

  16. nathanxn

    Très bon son je vous le conseil

  17. new life

    lache rien.. tes sons sont lourd

  18. Driss

    Je l’ai connu avec ce son, c’est bon !

  19. Nora Maamri

    YL comme tu dit il son loin de savoir se que tu prépare loin de savoir se qui se passe trop top💪💪💪

  20. Yassine El Gharami

    2eme Lacrim 🔥👌🏽

  21. Hasni Hosni

    Coeur casse que personne ne repare les frère

  22. Hasni Hosni

    Coeur cassé que personne ne repare frero

  23. azazel ing

    🎵♬🎶🎼🎤🎹🎶🎧🔥🔥🔥🔥

  24. Sadam RK93

    🎳🏍

  25. Enzo Moretti

    Il sait vraiment écrire avec un flow d’enfer tu iras très loin loin loin frérot

  26. Thibaut life auto

    Que je ramène ma mere au concessionnaire audi 🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘

  27. tumamo_thp pascal_thp

    ces rappeurs satanist ne s'essoufflen pas !... Et vous qui les idolatrees comme des marionnets C chien

  28. olivier olivi

    S'est quoi la marque de son gillet a YL il choque samere

  29. Ton Hlel Le Pervers

    Yl son flow et trop bien

  30. FACE 2 TAULARD RAPPEUR 2 FORCE

    Wech partager vous êtes fou tellement lourd yl#@

  31. FACE 2 TAULARD RAPPEUR 2 FORCE

    Tellement Lourd frère force 2018

  32. ElmarBeats Production

    Fort #beatmakerdefrance

  33. Jérémie Sainte-Rose

    YL toujours au top dans le rap game..

  34. philip plein

    C grave nous les DZ on est très puissant dans le rap personne rivalise avec nous du nord au centre au sud

  35. Halim Rabhi

    Merci pour le plus canon de l'Europe

  36. Karim Zeynou

    Toujours aussi lourd yl wallah le meilleur rappeur français 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥💥💥💥💥💥💥💥💥💥🔥🔥🔥🔥💥💥💥

  37. Mohamed Bm

    Putain YL chaud chaud !!

  38. Hannibal Barka

    J'ai la langue de Molière 🇫🇷🇩🇿

  39. FURIA ZAP ZONE

    C’est un quoi son pull bleu?

  40. Djamila Serra

    PTN C DU SON MON ❤❤

  41. Fabien Giordano

    1 tu es entrain de lire mon commentaire
    2 tu ecoute la musique en meme temps
    3 tu peux pas dire la lettre P sans que tes lèvres se touchent
    4 tu viens dessayer et tu te sens con
    6 tu a pas lu la question 5
    7 tu a liker mon commentaire

  42. Hicham Beghdaoui

    #Dz en force 💪💪

  43. Mehdy Samantha

    💪💪💪💪

  44. boxing boxing

    oui magnifique

  45. Mini michou

    C'est de la merde

  46. mowgli 9413

    Lourd poto jveux pas être le calif

  47. Bilge Ozata

    Ptnnn c un bon

  48. Nolan Lombard

    Je kiff se son☺☺

  49. Maxime Lfsc

    Mdr les gens YL c'est depuis qu'il a signer il a une chaîne youtube à lui avec des bêtes de son

  50. Maxime Lfsc

    Lalja t'es un vrai sa fais plaiz de voir que tu perce, bon sarrazin

  51. Loé Loe

    Force ,lol, vous l'avez déjà :-) Big up ;-)

  52. gianni russo2005

    Le meilleur son 🤙🏻❤️

  53. Seeka

    Presque 1k de rageux !
    #LesVaillantsSontAvecYL😈

  54. FLN Beat record production

    c'est tellement une tuerie l'instru la voix le texte " Pour palper j'vais taper que personne ne sépare"

  55. corentin verbelen

    Il me fait pense a lacrime en terme de voix est le styl

  56. Mehdi Ettir

    waaaaaa il a la dale

  57. PanDa kai

    Trop lourddddddd!!!!!!!!

  58. Juste KARMAN

    Il me fait penser a lacrim

  59. xdrx

    Mais la musique est pas mal

  60. xdrx

    Je suis dsl mais je préfère lacrim

  61. Kratos Dz

    Wllh yl feat lacrim ça doit être chaud #sarazin

  62. M B

    Putain de public, il mérite tellement plus de buzz que certains rappeurs...

  63. bryan quesada

    du lourd ce clip et a pratrique m'en la voix a lacrim

  64. Kayzeer Theking

    Ptn on dirai lacrim

  65. Angèle Hardy

    chaud chaud plus vénère que lacrim

  66. driss masmoudi

    On dirait lacrim ou le gars de xv barbar le robeu

  67. TITOU YTB

    Instru un peut comme liquide de sch et lacrim

  68. Hadjam Khadija

    Yl a fait son clip a mondragon dans le 84 et ouais mdr

  69. TomPoiret _

    Sa sappel comment sa coupe de cheveux svp?

    Hadjam Khadija

    Terrain CriPu mdr ya pas de nom mais sur les coté de se cheuveux ses un dégradé bas et pour te dire se clip il a tournée dans ma ville

  70. Lowzyy_EU

    Qui trouve que il ressemble à lacrim like

  71. Japon Colom

    Bylka prod la maison mère s'installe 🔪

  72. Bilal Bilal

    def jam sa ta rendue un peu fou

  73. Semih Herek

    Franchement jdis YL il rap bien en cmoment

  74. Rimkov Poutine

    yl ca passé o debut mais arrête toi gros tout le monde a cramer que tu fais le perroquet de lacrim sa se voit que tu imite de ouf

  75. Pasco- Mokop

    Qui veut un yl ft kekra

  76. Da Donner

    Like si tu pense que il prend en leuleu tt les rapeur 😂

  77. Rezou Officiel

    https://youtu.be/BM9GzTibiDY
    Partagez ça fort

  78. chi chi bella

    lofjfifnxdkbf😂😂

  79. Massi Amrouche

    C du lourd mamen airbel gang .... Dz mafia force au DZ KABYLE 💪🔥🔥🔥💯💪😍🔥♓♓♓♓♓

  80. Amine 1323

    J'aime bien

  81. Joed Toussaint

    mais au style j'aurais cru que c'était le jumeau de l'artiste

  82. sam fun

    nick ta mere

  83. sam fun

    c'est dar

  84. no_sport

    Il me fait penser à lacrim

  85. AMROUCHE SIDALI

    T UN BON MON RO CONTINUE

  86. Night blida

    La même voix que KRANMAX

  87. Abdelkrim Kermiche

    T loin loin loin loin d'avoir percer sale merde

  88. Maghrébins Et fiers

    I faut un feat ac kofs énervée

  89. Rimkov Poutine

    il est loin loin loin de ressemblez a lacrim ta du chemin yl mm si tes un vaillant jdis la vérité

  90. Youssefff _yzz

    du lourddd🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡

  91. Dessy Losi

    Yl ft kamikaz ou AVC lacrim

  92. aR Grady

    mini lacrim

  93. Rimkov Poutine

    c'est le nouveau lacrim lui il fait pa beaucoup de vue mais insha' allah il va vous faire mal c'est une question de temps