Rohff - K-Sos Musik Lyrics




P.D.R.G. khey
A.K.A. l'africain le plus arrogant et sincère
Noir et fier, blanchis pas ta mélanine
Lâche pas la salât même si tu vends d'la C ou d'l'héroïne
Prends un billet de 500 shoote-le aux stéroïdes
Stéro-stéro-stéroïde, stéro-stéro-stéroïde

C'est le fils du feu accouché par les flammes
Cosmopolite de banlieue j'fais briller les couleurs de mes fans
J'baise Obi-Wan, Optimus Prime et les Decepticans
Après Superman, Batman v'la Classicman
Intransférable, sur le mercato de Paname
Aile de pigeon, Kakato, 3ème dan #Zlatan
Saignant est le vécu tristement crédible
J'manie la langue des reptiles, mon venin mortellement audible
Le franc-parler de la rue et la subtilité de la hype incompatible
Si t'as plus de PQ arrache les pages des Inrockuptibles
Menace II Society, amitié, contrat automatique
Vatos Locos, Crips, Blood United, 9.4 most wanted
Ma musique allège les épreuves, tu ne sens pas la maison d'arrêt
Elle fait un sacré boucan comme quand Ferrara s'est barré
Communautariste de merde, ton image n'est pas la carte postale de Gorée
Facile de fuck les APL nourri à la cuillère dorée

K-Sos Musik, K-Sos Musik
Garde ta Black fausse Music, moi c'est Bastos Music
Le son qui t'monte en l'air, tous les doigts, tous les guns en l'air
Les filles biens restent classes, les bitches mettent leurs eins à l'air
K-Sos Musik, K-Sos Musik
Garde ta Black fausse Music, moi c'est Bastos Music
Certifié par la street, y'a du gros sub et de la weed
De la-de la-de la weed, se la-de la-de la weed

C'est le grand stratèguerre, voyou interplanétaire
Sénateur du 94, j'nique Schwarzennegger
J'fais pas d'commentaires, j'lève des coupes, fuck Arsène Wenger
Comores Olympic, j'porte la flamme Marseille-Dunkerque
Qu'ce soit bien clair, j'vais tout baiser, percer #Black&Decker
Braquage éclair, la violence m'a bercé #RamoneDekkers
Légendaire jusqu'à l'Alzheimer, Ali Bomayé
J'cours tous les jours tel un kenyan, jusqu'à en devenir médaillé
C'est pas moi qui rappe, c'est mon estomac qui est en train d'gargouiller
By any means necessary, Martin Luther déter pour t'douiller
On est pas dans le même bain, eux vendent de la mousse sans jamais s'mouiller
Pas de masque, que des fakes gangsta, pseudo Black Panther veulent nous couiller
Counia mamanw, Vitry, black, blanc beur #K-SosMusik
K-K-Sos Musik, K-K-K-K-K-Sos Musik
Dur de couler un sous-marin, attaque soviétique
Retour machiavélique, j'te l'enfonce jusqu'à la sciatique

K-Sos Musik, K-Sos Musik
Garde ta Black fausse Music, moi c'est Bastos Music
Le son qui t'monte en l'air, tous les doigts, tous les guns en l'air
Les filles biens restent classes, les bitches mettent leurs eins à l'air
K-Sos Musik, K-Sos Musik
Garde ta Black fausse Music, moi c'est Bastos Music
Certifié par la street, y'a du gros sub et de la weed
De la-de la-de la weed, de la-de la-de la weed

Ils ont cru pouvoir m'effacer, je ne cours pas dans vos tiercés
J'ai 1 000 & 1 chevaux, Bugatti Flow, ma route est tracée
Plus de crocs, qu'un alligator, avec ou sans la dent cassée
J'kicke le ton glacé, j'en ai les lèvres gercées
Jamais ra-ssa-sié, mi-conscient, mi-grossier
Moi j'suis hlel, micro circoncis canon scié
Nous c'est gros sub à la YMCMB
Eux c'est coup d'zeub à la YMCA
On désamorce les bombes classes, jette les sales bitches
Si elle te demande pourquoi dis "Rolala tu pues d'la chatte !"
J'suis l'meilleur je le sais, que personne ne me flatte
Je ne manque pas d'Air... #Jordan, je plane dans les airs #Flight
DT sur le polo, swagg d'enculo
J'vais retweeter ta mère AH, tout l'monde va la follow
Meurs K.O #CreedApollo feat Obama, j'serai toujours au d'ssus
Comme tu le vois sur toi la Rue a fait une croix, j't'ai crucifié d'ssus

K-Sos Musik, K-Sos Musik
Garde ta Black fausse Music, moi c'est Bastos Music
Le son qui t'monte en l'air, tous les doigts, tous les guns en l'air
Les filles biens restent classes, les bitches mettent leurs eins à l'air
K-Sos Musik, K-Sos Musik
Garde ta Black fausse Music, moi c'est Bastos Music
Certifié par la street, y'a du gros sub et de la weed
De la-de la-de la weed, de la-de la-de la weed





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

Rohff K-Sos Musik Comments
  1. Rohff

    #TEAMROHFF ajoutez moi sur SNAPCHAT pour suivre toutes les coulisses !
    SNAP OFFICIEL : https://www.snapchat.com/add/realrohff

  2. abass Madi

    P.D.R.G CONTRE LA ZOULETTE

  3. Akim SOULAIMANA

    PouloOh!!!!

  4. alexis gavoury

    2:28 Booba a engargé la sécurite car il a peur :)

  5. adam laouedj

    Rohff le plus grand des rappeurs !!!!!!!

  6. Mayana Sita

    PDRG vivement !!!!!!! DU LOURD

  7. azbycx star

    C'est Rohff Pas Rhoff beaucoup on fais la faute.

  8. Killian Lebert

    C'EST PAS MOI QUI RAP C'EST MON ESTOMAC QU'ES ENTRAIN DE GARGOUILLER ! Louuuurd

  9. marco lai

    DT sur le polo.
    swagg dans culo ........

  10. Cindy .cindy

    Le Clip de dingue

  11. sp38300

    une légende dans le rap

  12. Guts

    ROHFF est extremement plus fort que booba

  13. Guts

    ROHFF est le meuilleur que booba le nul

  14. Mika Sker

    PDRG J AI HATE

  15. Eloan

    Moi je dit Boxe entre Rohff et B20béatrice B20 fait pas 30 secondes !!

  16. dwight howard

    cholala tu pue dla chatte mdr!!

  17. Belhanda Bilel

    Pouce vert si t'attend P.D.R.G avec impatience !!

  18. Perrain Valentin

    sisi parfait

  19. ket 218'

    booba n'est plus rien a cause de son !!!! sisi <3 ROHFFFFFFFFFF!!!

  20. NezoxModz Lobby

    apre supermann , batman, voila classique man si toi aussi ta kifer aime ;)

  21. Amine

    RHOOF LA LEGENDE DU RAP GAME !!!!!!!!!! BOOBA LE NOOOB AIME SI TAMIE RHOOF <333333

  22. Luffy muguiwara

    P.D.R.G.

  23. dino brown

    DU LOURD EN TT CAS ON ATTEND PDRG RAYYYE ....

  24. kevin richardeau

    c le grand strateguerre voyou interplanetair

  25. moustafa mohamed

    lourd lourd padre du rap game le grand retoure du padre

  26. Housni Mkouboi

    ROHFF le meilleur fuck b2ZEUB

  27. Salim Boutaleb

    Lache pas la salât même si tu vends dla C ou dl’héroïne <3

  28. Meljinho FENOMENO

    arretez de comparer zboobz à ROHFF
    Rohff trop lourd, techeniquement c'est du level a Eminem...P.D.R.G album 2013

  29. Victor Mercier

    xxd cet chanson de rap j'adore ROHFF

  30. Raphael Binet

    booba ne fais pas le poid face a ça

  31. Rayan Serrou

    Aprés Rohff La Fouine a qui de violer #B2OBEatch

  32. Armor G-4roupOfficiel

    5 000 000 vues aye aye aye Classic Man a encore frappé !!!

  33. Arndelf

    KSOS MUSIK, KSOS MUSIK

  34. b2flow

    Bon retour Housni J'attend la suite c'est ça que j'aime !

  35. anais miinii pouce miinii poucee

    roh2FF <3

  36. Nanas

    Wesh zoulette de B2oBATRICE on va te faire pleurer!
    Cordialement,
    Oussama.

  37. benjimixxxxx

    Des punchline de batar, Un flow street mon frere ROH2F est la

  38. momo inconnu

    en mode kiff total! t'as géré Houss!!!

  39. loup de la classe

    Un classique comme tout les autres son c pas des punchlignes de carembar gout caramel c du vrai , housni numero 1

  40. DJRDARECORDS

    ROHFF ALIAS CLASSIQ MAN

  41. Hans Destin

    Sisi counia manman'w !!! (y)

  42. gregory leman

    bonne zik et tou mai lintro un peu tro long

  43. Firat Akman

    zlatan !

  44. ExperienceDeFab

    Se qui aime pas cette musique peuvent aller se mettre une corde autour de la tête ! x)

  45. troulyPS3

    mais ses un tueur se type purer il déchire tout dans le rap francais moi je dit represente

  46. Jag's Gaming

    "Comme la rue a fait une croix sur toi je tes crucifier decu..."

  47. jays izmir

    c'est pas moi qui rappe c'est mon estomac qui est entrain de gargoullé

  48. John Kramer

    Géant, du très gros son, une putain de tuerie !

  49. Assad M'sa

    Jte kifff wallah #Levaillantcomoko

  50. ESTELLE NES

    PDRG LE SEUL L UNIQUE

  51. er drt

    PDRG REY

  52. instru AKS officiel

    BOOBA "ma question preferé pourquoi rohff rap mieux que moi"et aussii "ma question preferé qu es que je vais faire encore dans l rap

  53. MegaIsow

    "Les filles bien reste classe , les bitch mettent leur eins à l'air" !

  54. douha o

    LE PADRE

  55. adel medjoub

    moi j'ecoute sa en 2014

  56. mimique tch

    P.d.r.g. raiiiiy

  57. BlaZe Zeo

    aieeeeeeeeeeeee roh2f

  58. GtaSandreas OhhYeah

    Tro cool cete Zik

  59. jibril balzac

    ste zik c est de la bastosssssssssssss

  60. Théo vercoutter

    Je port la flamme pour marseille dunckerque ai aie aie

  61. RGP ZOO

    Rohff = Meilleur

  62. Ze Waynerd

    Rohff "En mode" "Trop chaud", "Paris" dit "Wesh Zoulette" et "Dans tes yeux" le vieux futur a b2o en "K-sos Musik" c "La grande classe"

  63. joel majmun

    OUAAA le nombre de j aime c est la folie ! j ai jamais vue ca ! ca fait 47 ans que je surf sur le web et j ai jamais vu ca ca sent le disque double platine ca !

  64. R N

    Boss !!

  65. Tarik92zoo

    S'est le fils du feu Prck Il est trop Chaud

  66. Marouan Tkt

    trop bien

  67. Marouan Tkt

    tro dar

  68. Méline Marcou

    Booba peut aller se cacher avec sa ! *-*

  69. Michael Rattanavilay

    B2OBiatch arrive pas à la cheville avec se son !

  70. TaZe Rio

    B2oo est dead :x

  71. static_rabb

    Trop Ouff ! B2o Béatrice peux aller se faire mettre !

  72. joris koki

    enorme son !!

  73. fanderohff boobabourla

    b2oba va te coucher
    Rohff BG

  74. Kaipi

    ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ Les types qui écoutent alors qu'ils n'aiment pas Rohff! <3

  75. MasterGreed

    F*** booba vive rohff

  76. Gianni Falcao

    ROHFF VA VOUS VIOLER LES ORHEY !! NEGEUZZZ

  77. maisouii lol

    La rue ta fait un croix, jt'ai crusifier dessus !!!!!!!!!!!!!!!!! k-k-k-k--k-k-sos miouuzzzzzz

  78. el hiri morad

    DT sur le polo !! Et ouais on porte pas Ü nous ! PDRG.

  79. DylanP

    Sa gère comme son !

  80. DylanP

    Rohff un bonheur

  81. DylanP

    Rohff une légende

  82. louka dimitroff

    Rohff<3

  83. Ulysse Tsakiris

    BIIIM DANS TA GEULE B2OBA , TU FAIS PAS LE POID AVEC TON NOUVEL ALBUM POURRIE FACE A SA

  84. Thibo Poloap

    Lol vous kiffez le new Rohff j'avoue k'il fait des bon trucs mais vous connaissez meme pas son passé j'vous parle de la fierté des nôtres au dela de mes limites le code de l'honneur vous allez mdire c kqoi sa?! LOL et pour booba c la meme il est devenu nul a chier dans l'rap mais sachez k'a l'ancienne il etait très bon sur ce peace la new jeunesse "rap" 2013

  85. Leucas Bertrand

    O putin trop dla balle gros t l'meilleur Rohff jt'adore ! Bo2ba c'un pire zoulette ! :p

  86. BADR HARI

    fuck arsene wenger siisii

  87. The96Don

    Roh2baffe

  88. 72700said

    dans les 6405 " je n'aime pas " y'a surement booba :D

  89. aidoudi yazid

    Comores olympique je porte la flammes MARSEILLE DUNKERQUE !

  90. VipLouisVui

    Je dois avoir à peu près 500 000 vues à moi tout seul.. PDRG!

  91. Romain H

    Les jaloux d'rappeur peuvent se rhabiller, rohff il a géré!

  92. MEZ

    94 Most Wanted

  93. david mkouboi

    putin mais ce sond méritrais d avoir au moin plus de 5 million de vues srx faite partager

  94. guillard benjamin

    Rohff le numero uno

    c pas moi ki rap c mon estomac qui est entrain de gargouiller ( excellent )

  95. Nicolas Rouquié

    PDRG Vivement <3

  96. IV Names

    D'apres les echos ^^

  97. José Serrao

    B2PUTE !! ROH2F STU VOi SA TES LMEiLLEUR MEME PA BSOiN DE PROUVER KOi KSE SOi !! ET O FAN DE BOOBA ILS CRITIQUENT DANS LES MUSiK DE ROHFF MAIS iL FON KOi iCi !?

  98. bilail youyou

    Rohff la vie t traux chaud Booba ta pas de floow :)

  99. GWADA GWWADA

    Troop daar lson tu tue touut et le nombre de j'aime oh !!!!

  100. Do Ou

    DEPUIS LE CLASH WESH ZOULETTE ON A RETROUVER LE VRAIE ROHFF SA FAIS PLAISIR DE FOUUU PDRG VA REMETTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD ROHFF ROLALALA COMMENT JAI HATE ...