Nekfeu - Tempête Lyrics



Je mène pas une vie hyper saine, même si j'ai percé
J'aperçois des personnes derrière les persiennes
Seul dans mon appart sale, ma sœur révise un partiel
Y'a pas d'loi impartiale à part l'Ciel
J'suis entouré de zonards sur le sonar
Mais c'est trop tard quand les ennuis sont là
Les accusés sont sur l'banc et transpirent comme au sauna
Les mères pleurent comme Solaar
T'es jamais à l'abri, le mal me l'a appris
La me-la brille, une maman prie: "Pourquoi tu me l'as pris?
Ô Dieu", c'est pas le Ciel, c'est les Hommes
Odieux, leur âme est scellée par le sexe et les sommes
J'ai vu le seum, donner du sale
C'est comme si leur cœur avait regardé les deux yeux de Médusa
Le courage et la peur, ensemble, sont mes deux armes
Quand je me sens déraciné, je monte au sommet des arbres
De là-haut, j'vois la mort, faut être prêt si elle approche
La vie, c'est apprécier la vue, après scier la branche

Avis d'tempête, ici, on est vite tentés
On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête
Ah ouais, ici, on est vite tentés
On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête

La nuit, je sors sans but comme un somnambule
Y'a certains rêves que les Hommes n'ont plus
J'ai vu cette fille, on était seuls dans l'bus
Elle avait les yeux rouges, elle avait pas seulement bu
Elle avait de la came dans un sac Balenciaga
Elle s'est fait caner, c'est ça d'balancer un gars
Dans Paname, y'en a qui s'perdent, y'en a qu'espèrent
Péter des sapes Agnès b., des Nike SB
Dehors, c'est froid, y'a plus d'humanité
Un homme est mort inanimé devant un immeuble inhabité
C'est la crise! La crise? Qui est-ce qu'elle atteint?
Toi, moi ou le suicidaire qui escalade un toit?

Ici, on est vite tentés
On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête
Ah ouais, ici, on est vite tentés
On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête

Comme Walter White, j'ai mes Clarks Wallabees
Sœur, serre-moi la main, frère, claque-moi la bise
Je ne côtoie que des avions à la carlingue parfaite
J'ai beaucoup plus de goût que Karl Lagerfeld
Le monde de l'art est vantard, il te vend du street-art
Mais ne veulent surtout pas voir mes scarlas graffer en vandale
Feu! Feu! Feu! Feu! Feu! Feu!
Feu! Feu! Feu! Feu! Feu!
Tu peux ressentir l'aura dans nos raps, sortez les anoraks
On aura bientôt l'orage selon l'oracle
Ma conscience m'a dit: "Qui es-tu?
Veux-tu vivre dans le vice ou dans la quiétude?"
Ça dépend où est l'pèze, on doit être bêtes, ouais, p't-être
Mais ma plume peut clouer l'bec de Houellebecq
Ici, on est vite tentés, il vaut mieux que tu vives ta quête
J'ai entendu: "Vide ta caisse", le lendemain, les flics enquêtent

Avis d'tempête, ici, on est vite tentés
On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête
Ah ouais, ici, on est vite tentés
On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête




Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics


Nekfeu Tempête Comments
  1. Kévin Astier

    Couplet 1]
    Je mène pas une vie hyper saine, même si j'ai percé
    J'aperçois des personnes derrière les persiennes
    Seul dans mon appart sale, ma sœur révise un partiel
    Y'a pas d'loi impartiale à part l'Ciel
    J'suis entouré de zonards sur le sonar
    Mais c'est trop tard quand les ennuis sont là
    Les accusés sont sur l'banc et transpirent comme au sauna
    Les mères pleurent comme Solaar
    T'es jamais à l'abri, le mal me l'a appris
    La me-la brille, une maman prie : "Pourquoi tu me l'as pris ?
    Ô Dieu", c'est pas le Ciel, c'est les Hommes
    Odieux, leur âme est scellée par le sexe et les sommes
    J'ai vu le seum, donner du sale
    C'est comme si leur cœur avait regardé les deux yeux de Médusa
    Le courage et la peur, ensemble, sont mes deux armes
    Quand je me sens déraciné, je monte au sommet des arbres
    De là-haut, j'vois la mort, faut être prêt si elle approche
    La vie, c'est apprécier la vue, après scier la branche

    [Refrain 1]
    Avis d'tempête, ici, on est vite tentés
    On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
    Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
    Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête
    Ah ouais, ici, on est vite tentés
    On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
    Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
    Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête

    [Couplet 2]
    La nuit, je sors sans but comme un somnambule
    Y'a certains rêves que les Hommes n'ont plus
    J'ai vu cette fille, on était seuls dans l'bus
    Elle avait les yeux rouges, elle avait pas seulement bu
    Elle avait de la came dans un sac Balenciaga
    Elle s'est fait caner, c'est ça d'balancer un gars
    Dans Paname, y'en a qui s'perdent, y'en a qu'espèrent
    Péter des sapes Agnès b., des Nike SB
    Dehors, c'est froid, y'a plus d'humanité
    Un homme est mort inanimé devant un immeuble inhabité
    C'est la crise ! La crise ? Qui est-ce qu'elle atteint ?
    Toi, moi ou le suicidaire qui escalade un toit ?

    [Refrain 2]
    Ici, on est vite tentés
    On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
    Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
    Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête
    Ah ouais, ici, on est vite tentés
    On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
    Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
    Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête

    [Couplet 3]
    Comme Walter White, j'ai mes Clarks Wallabees
    Sœur, serre-moi la main, frère, claque-moi la bise
    Je ne côtoie que des avions à la carlingue parfaite
    J'ai beaucoup plus de goût que Karl Lagerfeld
    Le monde de l'art est vantard, il te vend du street-art
    Mais ne veulent surtout pas voir mes scarlas graffer en vandale
    Feu ! Feu ! Feu ! Feu ! Feu ! Feu !
    Feu ! Feu ! Feu ! Feu ! Feu !
    Tu peux ressentir l'aura dans nos raps, sortez les anoraks
    On aura bientôt l'orage selon l'oracle
    Ma conscience m'a dit : "Qui es-tu ?
    Veux-tu vivre dans le vice ou dans la quiétude ?"
    Ça dépend où est l'pèze, on doit être bêtes, ouais, p't-être
    Mais ma plume peut clouer l'bec de Houellebecq
    Ici, on est vite tentés, il vaut mieux que tu vives ta quête
    J'ai entendu : "Vide ta caisse", le lendemain, les flics enquêtent

    [Refrain 1]
    Avis d'tempête, ici, on est vite tentés
    On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
    Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
    Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête
    Ah ouais, ici, on est vite tentés
    On veut finir du bon côté d'la vitre teintée
    Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
    Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête
    désolée pour le copier coller en tout cas bonne journée
    :)
    660

  2. Alexis Roumiguieres

    Je suis le seul a écouter ca en 2020 ?¿😕

  3. Alexrp Fox Blockchain

    #Bénédiction #Avisdetempête

  4. Bazard drucilla

    2020 WOULAAAAAA

  5. GADZOU

    Encore un ou deux ans et on aura une invasion de « ouais ils sont ou les anciens ??? » 😂

  6. martine raby

    J suis accro à tout ce que tu fais wow fan de Québec

  7. Виталий Т

    ЭТО АХУЕННО!!!

  8. Olikris

    Ce texte ! Un chef-d’œuvre
    Merci Nekfeu 🙏🎶❤️✝️

    Très cher, voici mon humble cadeau en retour, soyez un roseau en cas de Tempête : http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/chenroso.htm

  9. Karin Salort

    Y a t’il des personnes en 2020 #teamnekfeu 🔥🔥feu! feu!

  10. naka blood

    2020 tjr la

  11. LITLE DEMON

    « On veut finir du bon côté de la vitre teintée » trop bien vu nekfeu 😉✌🏽

  12. Tib Lib

    Toute les phrase sont magique meme pas besoin de débattre !

  13. Red GauNium

    4 ans déjà 😱

  14. laurent l'hospital

    Mon meilleur son de feu❤️🔥

  15. SAL EXIT

    0:15 Ouest Side

  16. bojidar opopopo

    Il assume sa foi en Dieu, Dieu l'assume dans le ciel et l'élève comme un lion parmis les hyènes, comme un prophète moderne ! Garde cet esprit, il fait toute la différence avec les filles et fils de Satan corrompus de l'industrie musicale qui détruisent les valeurs de nos jeunes! Tu brilles mon gar! Tu dis avoir crié vers le Christ il t'a entendu mon ami!

  17. crea studio

    Un véritable classique de la richesse du rap français

  18. Tom C

    Celui qui a kems il le dit et l’autre il le répète

  19. Bam Bino

    On m'a parlé aujourd'hui de nekfeu mais j'accroche vraiment pas

  20. Giodimio Ltd

    Odieux 😅😇😅

  21. Kadrimos

    Les vrais écoutent toujours ce son en Novembre 2019.

    Andréa Marzona

    Ouai bro!

    Kadrimos

    Ce clip est assez exceptionnel par rapport aux clips actuels. La plupart sont sales, mais celui-ci est Propre ! Ce qui ne plaît pas aux goûts de nos jeunes d'aujourd'hui...

    Staan

    Ouaissssss !

    Kadrimos

    Putain j'pensais que le pouvoir d'un putaclick hesseux peut donner autant de likes

    Tib Lib

    Et décembre aussi !

  22. jacquie thieng

    bon courage

  23. Antoine Michot

    SOL DE LA CHAMBRE DAMIER
    FRANC MAÇONNIQUE
    DANS TOUS LES TEMPLE 🏛
    À UN SOL IDENTIQUE
    ILS SONT TOUSSES FRANC MAC
    AVEC LEURS LOGO DE L'ŒIL DORUS AKA IBLIS
    LUCIFER PRINCE DE LA TERRE ET DES VOLEUR ET MENTEUR
    DIEU RÈGNE DANS LES SCIEUX
    ET SA MAISON EST EN VOUS ! DANS VOTRE COEUR
    VENTRICULE DROIT
    EN CONNECTION AVEC LES SCIEUX ET AVEC LE PLUS GRAND LE CRÉATEUR DE L'ALPHA JUSQU'À L'OMÉGA L'OMNISCIENT LE PLUS HAUT ROI DES ROIS CRÉATEUR DE LA TERRE
    ET DU CIEL C'EST LE PARFAIT LINFINIMENT GRAND AMINE

  24. Manon Debest

    J'adore

  25. Shanon Le Guennec

    🔥🔥🔥🔥🔥

  26. Jeanno Gerbon

    Genre il est sorti en 2015 ? 😱 ça passe trop vite

    Kadrimos

    C'était le bon vieux temps...

  27. J'AI DES

    ptain j suis pas fan de base mais là sartk

    Kadrimos

    Sartk = ???

  28. Chedad R'GUEIBY

    validé

  29. Mister Dévorer

    Qui et la en 2028 👏🙌🏼🙌🏼🙌🏼

  30. Benjamin Dhe

    Il est trop bon!!!!!!

  31. Kurukato l'Otaku

    Classique.

  32. Stanislas Corbanese

    Dédicace à la plus belle des belges 😂❤

    Elias Benhaj

    ooooh jt'ai enfin trouvé ptit cachotié !! mdrr mercii

    Stanislas Corbanese

    @Elias Benhaj ah bah tu vois 😘

  33. MASAYA TETSUYA

    🔥🔥🔥🔥🔥❤❤❤❤❤❤

  34. Music Production

    Qui revient après les Étoiles Vagabondes

  35. Gms Nabs

    Lourd.
    :D

  36. Marc Hoffmann

    moi préfère encore écouté le vent et les oiseaux

  37. elijah martinez

    Montréal représente

  38. Anastasia 78

    qui est la en 2025 ? Oe en avance

  39. mariline araspin

    Toujour la en 2031

  40. Livaï san

    Qui écoute encore cette pépite en 2019 ? 🔥🖤

  41. OnTheFluxx Gaming

    J'gratte j'gratte la nuit jme défoule contre tes textes "clak clak" c'est le bruit de mes boules contre tes fesses 😂😬😰

  42. Simon Nadeau

    MONTREAL REPRESENT BROTHA

  43. Tif

    4 ans après et je connais toujours les paroles par coeur

  44. SpicyMorockan13

    comment c'est possible de ne pas aimer une musique pareille ! non mais sérieusement !

  45. phacochère sauvage

    un classique, j'aime pas trop ta voix d'ailleur tu ressmelbe à aya nakamura votre style cloud de fou, je vous met un 9/20, #vald,nekfeu,aya

  46. MF_ Chouf

    Août 2019 qui est là ??😅

  47. Diego UB

    Feu feu feu 🔥🔥🔥🔥

  48. Fahde El Amiri

    j'arrive y a un medecin il me dit il y a une maladie non presente des livres des medecins qui est la sca***lophie qui dit que tu imagines les pensées des femmes je lui reponds tu sais si tu veux draguer dit au serveur d'amener un verre a une femme et quand elle arrive avec le verre tu lui dis que tu voulais qu'elle l'amene. il a rigole

  49. Doni Siciliano

    Avis d'tempête, ici, on est vite tentés
    On veut finir du bon côté de la vitre teintée
    Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
    Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête
    Ah ouais, ici, on est vite tentés
    On veut finir du bon côté de la vitre teintée
    Ah ouais, je sais que t'as envie d'tâter
    Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête

  50. zerka

    2019 qui et la ?? 🔥

    BSM_ FOMUTE

    Pas moi

  51. Brilard

    Ne clique pas sur lire la suite






    THUG LIFE

  52. Henri FREYNET

    ICI ON EST VITE TENTÉ TROP BIEN L MUSIQUE ON DIRAIT MAGIC SYSTEM

    Henri FREYNET

    ah non il est pas noir

    Henri FREYNET

    trop nul nekfeu -1 abo

    Henri FREYNET

    -1 jaime jv dire a tous mes couzin que tu pu

    Henri FREYNET

    nekfeu tu ma dessu implore mon pardon

  53. Henri FREYNET

    JADORE NEKFEU SURTOUT AVEC SON ALBUM CHOCOLAT

    Henri FREYNET

    BEH NON SA C VALD

    rodjos

    @Henri FREYNET c romeo elvis

  54. Henri FREYNET

    PIOU PIOU TROP COOL

    BSM_ FOMUTE

    @rodjos grave

  55. Henri FREYNET

    FEU FEU FEU

  56. Victor Bj

    Toi tu as dû avoir 20 à ton bac de français et de philo

  57. Music Production

    Passez Moi l'insta de la Meuf c'est pour heu....Moi !

  58. Elodie Schmitt

    3 fois mieux que le dernière album sorti

  59. Babilé touré

    Qui vient juste après avoir entendu sous les nuages ?

  60. Xtreme mx

    😍😍😍😍

  61. maître a Sale Gosse, aller voir sa chaîne YouTube

    Ptain se boule 😍

  62. XerC

    Vive les tangas

  63. TheAlbinoLemur

    C'est le retour de Ken Masters, Kenshin, Kentaro, Ken ken ta soeur

  64. valou valou

    4 ans que ce classique est sorti, incroyable nekfeu lyriquement parlant personne ne peut l’égaler j’ai un respect incontestable pour lui et un amour très fort

  65. Atmos leo

    Le nouvel album est sorti mais je suis tjr la comme un con

  66. bahhar youness

    Après l'annonce du nouvel album ? 🔥🔥

  67. Camille

    4ans après ca reste l'une des meilleures musiques du rap français sans hésiter.

  68. Matmaz

    Qui est la après vagabondes ? 😜

  69. Poulpe bleu

    Le poète moderne <3

  70. Nolan DUBOIS

    OMGGGG C 1 NOUVO SON ?!?!?!?!

  71. Dale Clarks

    6 juin 19

  72. Sabre Crimz

    On attend fort le 6 juin

  73. C'est Samples

    Vidéo sur 5 samples utilisés par Nekfeu à retrouver sur ma chaine !

  74. Houdinio25

    Pourquoi les vignettes de ces clips c’est tout le temps des gros plan degeu de sa tête ? C’était pas comme ça avant, ça a changé récemment je crois

  75. FiRe_GaMePlaY

    Qui est là 4ans après ? 💪🏽

  76. Yvette Ghahoui

    Qui écoute cette tuerie en 2019 ?

  77. New Crea

    La vie c’est apprécier la vue, apprécier l’approche... »
    Lourd!

    Tao Arasya

    New Crea après scier la branche*

  78. Jorge-kmt

    "la vie c'est apprécier la vue, après scier la branche"

  79. Coco Dfrn

    21 mai 2019 je crois que cette musique restera toujours aussi lourde

  80. jules renard

    C'est qui la coquine sur le matelas ?

  81. Nnnn NN

    Courage! Dé- validée en 2 secondes..
    tjs en vie.. en bungalow 💥

  82. ALXB

    Le 514 😍

  83. FoxTroter_

    2019 toujours là❤️🔥

  84. pepitozz

    dire que dans moins d'un mois sort son troisième album suivi d'un court métrage 🔥🔥

  85. Fabien La-MiiF-MiicH

    Qui est là après l’annonce du nouvel album de nekfeu ?

    Kadrimos

    @Aïko & Azenor Je ne vois bpas de quoi tu parles, enfin.

    Aïko & Azenor

    @Kadrimos ct 666

    Kadrimos

    @Aïko & Azenor Je savais oui, mais C'ÉTAIT ___...

    Aïko & Azenor

    @Kadrimos j'ai compris

    Kadrimos

    @Aïko & Azenor J'ai compris que tu as compris.

  86. Evan Laruelle

    Toujours aussi lourd en 2019 Nekfeu et Vald pour moi les meilleurs rappeurs français lyriquement

  87. iKwerty

    Imaginez il revient demain avec deux album, de quoi je rêve trop ?

    Dino Testud

    Tu te rends compte que tu as lu l'avenir

    iKwerty

    Ptn j'avoue.. 🙏🏻

  88. Lil -Falafel

    Qui est la en 2019

  89. Cesar Mateu

    je comprend rien de ce qui dans son charabia melanger entre des mots a conotances magrhebine et du language de djeuns

  90. ZyNoX_ Vander-5

    Qui revient en 2019 ? Mdrr y'a que moi qui a compris la moitié des parole et que l'autre moitié était des autre parole😂

  91. Julien Robine

    Pourquoi ça me met cet chanson là quand je met : "tourner son oreiller du côté froid" ? 😂