MC Solaar - Si On T'demande Lyrics




J'voulais changer le monde comme Bono et Yoko Ono
Cela sans faire le bozo, l'mysogine ou le bonobo
J'ai planqué dans la rue tout comme un fonctionnaire de Beauvau
Ecoutant du Kid Loco, du Pow Wow et du Lil' Bow Wow
J'ai aimé K.Solo, Les Vacances de Monsieur Hulot
Les scratchs DJ Polo, le culot de Nico Hulot
Bien avant No Logo, je crois qu'j'étais écolo
Parce que j'ai vécu Sévéso, Tchernobyl et puis l'Amocco
Claude MC Solaar
Plutôt deux fois qu'une et ça redémarre
Peut-être que dans l'secret s'prépare Raffarin 2012
Peut-être que Bambou crise, la cause c'est peut-être Bambi Cruz
Maint'nant matte le topo : les filles veulent des gros lolos
Les mecs sont devenus locos, ils ont des photos de Rocco
Flow liquide, pensée solide Alstom
A l'état gazeux ce sont des mots pour Gazprom
Si on t'demande ?
Et ben, tu dis qu'tu sais pas ! ...
Appelle moi Submarina parce que l'taff on l'fait en loussdé
Pour respirer d'lair clean dans notre area
On m'demande souvent , Bambi Cruz dis moi qu'est-ce qui s'passe ?
Les bons morceaux sont plus rares que les cheveux sur nos crânes
Sérieux, est-ce que Dieu est mort ? Plus hardcore
Les saisons disparaissent du quartier nord au Vercors
Pourquoi les nanas venant de Panama kiffent ma banana
L'escaladent comme le mont Himalaya, la dévore comme une tagada
Puis viennent faire du dada sur le daron, le papa plus affriolant que l'dernier Prada
Les gens qui mentent ont des tics n'est-ce pas ?
Si on t'demande ? Et ben tu dis qu'tu sais pas
Pourquoi les euros font des heureux
Et plus il ya d'zéros derrière leurs euros et plus ils sont heureux
Mec, t'es pas net on peut pas sauver la planète
Sans faire de pépettes
La bible c'est la calculette
Si on t'demande ?
Et ben, tu dis qu'tu sais pas ! ...
Quand on débarque dans l'parc en 4X4 et qu'ça jacte, ça claque, c'est quoi la marque
Et ben, tu dis qu'tu sais pas !
Quand on t'demande: nom, prénom, age, profession, sexe ou religion ?
Et ben, tu dis qu'tu sais pas !
T'es brune ou blonde, skinny ou ronde, bimbo ou Joconde ?
Et ben, tu dis qu'tu sais pas !
Même si tu sais, qui va gagner la Coupe de Monde et des gars te le demande ?
Et ben, tu dis qu'tu sais pas !
Si un mec en parka s'approche de toi et te demande ton nom c'est quoi
Et ben tu dis qu'tu sais pas





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

MC Solaar Si On T'demande Comments
  1. Tony Montana

    Si tu es la par rapport a Eldorado d'IAM c'est que tu connais tes classics

  2. Naruto Uzumaki

    2020🔥💯

  3. AldeBel MatS

    Pourquoi ce son n'a pas été clippé? Franchement

    Assad Oubenaissa

    tu n'as qu'a regarder eldorado d'Iam

  4. L'Horloger

    https://youtu.be/lcDPkxK8jdM

  5. Synergy

    (...redémares)

  6. Synergy

    plutôt deux fois qu'une

  7. Synergy

    clauclaud mcc sosolalar

  8. DemiCercle

    J'voulais changer le monde comme Bono et Yoko Ono
    Cela sans faire le bozo, l'mysogine ou le bonobo
    J'ai planqué dans la rue tout comme un fonctionnaire de Beauvau
    Ecoutant du Kid Loco, du Pow Wow et du Lil' Bow Wow
    J'ai aimé K.Solo, Les Vacances de Monsieur Hulot
    Les scratchs DJ Polo, le culot de Nico Hulot
    Bien avant No Logo, je crois qu'j'étais écolo
    Parce que j'ai vécu Sévéso, Tchernobyl et puis l'Amocco
    Claude MC Solaar
    Plutôt deux fois qu'une et ça redémarre
    Peut-être que dans l'secret s'prépare Raffarin 2012
    Peut-être que Bambou crise, la cause c'est peut-être Bambi Cruz
    Maint'nant matte le topo : les filles veulent des gros lolos
    Les mecs sont devenus locos, ils ont des photos de Rocco
    Flow liquide, pensée solide Alstom
    A l'état gazeux ce sont des mots pour Gazprom
    Si on t'demande ?
    Et ben, tu dis qu'tu sais pas ! ...
    Appelle moi Submarina parce que l'taff on l'fait en loussdé
    Pour respirer d'lair clean dans notre area
    On m'demande souvent , Bambi Cruz dis moi qu'est-ce qui s'passe ?
    Les bons morceaux sont plus rares que les cheveux sur nos crânes
    Sérieux, est-ce que Dieu est mort ? Plus hardcore
    Les saisons disparaissent du quartier nord au Vercors
    Pourquoi les nanas venant de Panama kiffent ma banana
    L'escaladent comme le mont Himalaya, la dévore comme une tagada
    Puis viennent faire du dada sur le daron, le papa plus affriolant que l'dernier Prada
    Les gens qui mentent ont des tics n'est-ce pas ?
    Si on t'demande ? Et ben tu dis qu'tu sais pas
    Pourquoi les euros font des heureux
    Et plus il ya d'zéros derrière leurs euros et plus ils sont heureux
    Mec, t'es pas net on peut pas sauver la planète
    Sans faire de pépettes
    La bible c'est la calculette
    Si on t'demande ?
    Et ben, tu dis qu'tu sais pas ! ...
    Quand on débarque dans l'parc en 4X4 et qu'ça jacte, ça claque, c'est quoi la marque
    ?
    Et ben, tu dis qu'tu sais pas !
    Quand on t'demande: nom, prénom, age, profession, sexe ou religion ?
    Et ben, tu dis qu'tu sais pas !
    T'es brune ou blonde, skinny ou ronde, bimbo ou Joconde ?
    Et ben, tu dis qu'tu sais pas !
    Même si tu sais, qui va gagner la Coupe de Monde et des gars te le demande ?
    Et ben, tu dis qu'tu sais pas !
    Si un mec en parka s'approche de toi et te demande ton nom c'est quoi
    Et ben tu dis qu'tu sais pas

    Lucrecia Hernandez

    DemiCercle 6

  9. Dyénen

    sexe tu dis que tu sais pas ? merde putain.... j'étais sûr que j'étais un garçon.. dommage

  10. Jean Cule

    Ce chef d'œuvre

  11. Aksel Jorgensen

    la bible c'est la calculette

  12. cancrelas1

    c'est dur d’exister coco non ?
    Ceci dit Claude, tu es juste génial et tes compagnons aussi

  13. Tom Giraldo Alvarez

    Pohala sa fait longtemps j'écoutai cette musique qu'en n'était petit que des bons souvenir 💉

    vinc tekkk

    MRW j'ai lu ton com' "oh c'est pas si vieux que ça si ? *va voir sur google* ... Oh merde ! "

  14. xNeko

    Putain, que des souvenirs d'y à 5/6 ans my god :')

    arenkai

    @DarkCristi MSP
    ikr ?! J'avais demandé son album pour mes 10 ans quoi oO

    xNeko

    Et donc? (x

    arenkai

    Juste une réaction par rapport à ton commentaire qui soulignait que cette chanson était sortie il y a longtemps, c'est tout.
    Je ne vois sincèrement pas ce que tu attends de plus ^^''

    xNeko

    Ah' d'accord (x

  15. arthurshop14

    Homerta

  16. Papa Aldous

    Je sais pas.

  17. Dark Silver

    Je sais pas

  18. chrysfunny

    d'accord avec toi!!!!