Koba LaD - Ténébreux #1 Lyrics




Moi j'sais c'que je te raconte
En vrai si tu bé-tom c'est que t'es con
La prison ça rend pas plus fort
ça fait perdre des thunes et beaucoup de temps
Faut pas que tu fasses la pute
Quitte à prendre des coups
Faut que tu fonces dans le tas
J'ai pris l'habitude de me lever tôt
Et je vais placer des guetteurs sur le toit
Devant le 9-m tu changes de ton
Elle m'envoie sa shneck et ses tétons
J'ai compris que je dois plus perdre de temps
Je braque, je ramasse et je me casse aussitôt
On est plus des têtards (Non)
Tu t'enflammes on t'éteint (Vite)
Pour vous j'ai pas le bon teint
Mais c'est les blacks quel kiffe cette grosse timp (cette grosse pute)
Ca existe pas l'argent facile
Y'a les poucaves, les courses poursuites, les saisies
Y'a des reufs qui tombent pour 6 ans
Y'en a d'autre qui téfri la beuh aux ciseaux
À toutes les bagarres moi j'ai assisté
Je nargue mes ennemis en les insultant
Et moi c'est l'argent qui m'a incité
A revendre mes stupéfiants sans hésiter
Koba LaD du 7
Je suis toujours dans le même Binks
Gamin fais attention
Mélange pas le business et tes frères
Pour l'instant tout va bien moi
Les miens sont toujours àl
C'est moi qui ravitaille et
C'est moi qui doit détaille
À l'argent je me suis attaché
Exciter quand je suis devant sa chatte
Et les keufs commence à me faire chier
A venir tout les jours juste pour jouer à chat
La vie de charbon des fois c'est chiant
Une petite dette peut coûter cher
Mes reufs deviennent de plus en plus méchant
Depuis tout petit c'es l'argents qu'on ché-cher
Et regarde mon chichon
Ouvre-le c'est vert comme des pistaches
Tu payes si tu touches
Ou ton t-shirt sera remplis de taches
Si t'es avec moi tcheck
Sinon trace ton chemin
Vrais reconnaissent vrais
Je suis toujours avec les mêmes
Et maintenant j'ai un peu de succès
J'en connais plus d'une qui voudrait me sucer
Elle trouve mon regard un peu persistant
Mais je veux qu'elle se retourne c'est son cul que je veux mater
A fond dans l'auto je passe pas les rapports
C'est Koba LaD qui tue tes rappeurs
A chaque nouveau texte à chaque fois plus fort
Les plus grands sont fiers me disent que je vais cé-per





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics


Koba LaD Ténébreux #1 Comments
  1. FISHING & CIE

    A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

  2. Alumny

    STOP LES PUTAIN DE COMMENTAIRE CANCER

  3. YOMAR

    DECEMBRE 2019 VOUS ETES LA OU QUOI L'EQUIPE 🙋🏻‍♂️

  4. Alric D.

    Je kiffe cette musique 😆

  5. Kylian Abdellatif

    Le sang repond moi

  6. Kylian Abdellatif

    Pour rigoler
    En plus j' écoute dans clip

  7. Kylian Abdellatif

    Le sang dit moi si c est pas la base

  8. Kylian Abdellatif

    Moi je suis revenu

  9. Meherun Nesa

    Qui est venue ici en regardant la vidéo de Michou si c sa LIKE

  10. Jean Ragondet

    Qui est là depuis ténébreux jusqu'à mortel

  11. Nathanael Dufaur

    Aller koba

  12. Nathanael Dufaur

    Ses la vie le 91

  13. Snipou Offi

    Qui est la en décembre

  14. Diego Cano

    freestyle ténébreux koba la d 🔥

  15. Melissa Belhadj

    heeeeee

  16. Mélina Bouma

    Je t'adore koba tes mon idole 😋🤩🤩

  17. Ljoipy Ttv

    Qui revient sur ténébreux1 après "TPB" De Dadju Et Koba.

  18. ́ Walter

    Qui est revenu sur ténébreux après avoir regardé alexotimes

  19. buildfight 2.0

    On est tous en train de faire bouger notre tête comme si on avait des locks 😂😂

  20. Oceane WS

    *ptn* Il es jeune la

  21. coloc'

    avant kil perce il avait pa un

  22. evann _

    Les dislikes c les keufs qui joue a chat avec koba lad

  23. junior Kouam

    Deuspi ressemble a Niska😂

    Ljoipy Ttv

    Ouais bof. Y a Dickson il ressemble à Gradur.

  24. la marseillaise bonsoiiirrr

    Qui aime koba ??

  25. lesSpurfies 10000abonés sans vidéo

    Chat:miaou
    Chien:wouf






    Les attardés:qui regarde en 2019?

  26. Thibaut salmon

    Mec cette musique elle est redevenu a la mode

  27. Indikaa _

    Ooh Marcel Junior il est chauuud

  28. fort clash

    Qui préfaire saite musique que tout les autre

    x ᴋᴜʀᴏ x

    pp fortnite, ne sais pas écrire, pseudo nul et pas travaillé, manque de charisme..

    *C'est prouvé t'a 6ans.*

  29. Qasim Jatt

    Like 2020

  30. Sidy Doucouré

    Y'a que maintenant que je reconnais Kodes et Shotas

  31. Emilien Loux

    Le beat il est a deadbeatvilain

  32. sapin jeune2.1

    ce son est sorti il ya deux ans je l ecoute de la meme facon que qd ils est sorti

  33. Cheik oumar Bathily

    Gg ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😂😂😂😂😂👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  34. BAKUGO

    La zic de Michou starf

  35. Gravity2103

    C'est fini l'époque où j'me levais tôt et dans mon gamos j'peux enlever le toit❤️❤️❤️
    J'ai pris l'habitude de me lèver tôt et de placer des guetteur sur le toit❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  36. supercars 69

    🔥🔥🔥🔥

  37. Mørtel

    Si tu beton c'est que t con

  38. Milewsky

    On
    S'en
    Bat
    Les
    Couilles
    De
    Quand
    Tu
    Écoute
    Passe
    Une
    Très
    Mauvaise

    *-VIE-*

  39. Jennyfer Dos santos

    Qui et la pour lui pour vois aboné a ma chène ytb ma chène ytb et lass lassertydit💯⬇⤵⤵⬇

  40. Sn x diablo 2

    Décembre 2019 ??
    👇🏽👇🏽

    Ylann André

    👋🏼👋🏼

  41. Roysi Windrestein

    Koba la d la vie

  42. TheCoolestMonkeyInTheJungle

    Toujours chaud LONGUE VIE A KOBZ🙌🏾🦍🤞🏾🔥🔥🔥🔥

  43. team_ YGO

    Vous me faites rire avec vos "qui est la en...."
    Vous faites vos bg (et cancer) alors qu'en vous avez des skin fortnit en photo de profil.
    (Pour certain cas le delire va jusqu'à un skin de foot je vous laisse imaginé le petit kikoo...) derrière son écran

    GSTM Xotiic

    Tg je suis d accord pour qui est la mais clash pas fortnite c est le meilleur jeu alors shut dis avec leur skin de minecraft

    team_ YGO

    @GSTM Xotiic fortnite est un bon jeu mais sa communauté est nulle elle est remplie de kikoo de 8 ans

  44. Abdelhalim El Maymouni

    Koba la keh🖕🏽🖕🏽🖕🏽🖕🏽🖕🏽🖕🏽🖕🏽

  45. Shīzǐzuò_ _Léo

    On dirait homer qui parle

  46. IKONTAG

    Qui est revenu sur ténébreux 1 après MORTEL 😂😂

    lacost norman

    Et ya quoi

    IKONTAG

    @lacost norman
    ???

    lacost norman

    Toi ta 🤐🤐🤐🤐🤐

    IKONTAG

    @lacost norman quoi ??

  47. ZORKO GLITCHER

    L’anorexie 🥶🥶

  48. Zozo Le Gamer

    Qui est la en décembre 2019






    PS : mon rêve atteindre 1000 abos sur YT je fait du bon contenu .

    Et merci koba pour tes clips 💪👍

  49. Mathys IRL

    lourd encore en 2019

  50. Maodan Dagry-Mahé

    Voilà... deux ans après ÇA, tous les bats vont être démolis pour fin 2019 y comprit la dalle...🏢😭👋💔

    Ma sélection de liens📰:
    ⬇️
    •https://www.konbini.com/ch-fr/musique/on-a-pose-sept-questions-sur-le-bat-7-a-koba-lad-et-bolemvn/
    •https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/124026/parc-aux-lievres-attendant-destruction-de-dalle/
    •https://www.youtube.com/watch?v=SjeSJiGR9Mw

    Steak Frite

    Maodan Dagry-Mahé t’es b toi

    Maodan Dagry-Mahé

    Steak Frite pk???🤔

    Has KoZz

    T b mec

  51. Poêle Terriy

    Like je rajoute chiite

    Chit

  52. 1500 abonné sans vidéo

    attention les gens en 2020 il aura des qui est la en 2020 donc préparer vous

  53. le gangster masqué

    0:33 quand je serai prof et que un de mes élèves demande ce qu'on est

  54. Zen_Lo 9

    2019 ON EST LA ! 👉KOBA LA D👈

  55. ke du sal

    Qui est là en Décembre 2019 ?

  56. Lorenzo Ye

    C la base ce son

  57. ben khadija

    Qui est la en décembre 2019 ?
    Perso j' suis toujours là
    Et je serai même la j' usqua la fain 😊😊😊😊

    TaktiK

    c du francais?

    Nolan Delafontaine

    @TaktiK non fi franben

  58. L4G_Fayz

    qui est la en 2019 likez abonnez vous a ma chaine svp

  59. Claudine GILLES

    Met putain tet flex😂😂😂

  60. Jean Gabriel

    2020 ? Non VOS GUEULES

    Svp

    Nn vrm

    Darkness _Leaks

    Arrête de te parler tout seul 😢

  61. mister rochetes bg

    le jour que ta publié c'est le jour de mon anni

  62. khalis b.k

    Jais des loks quand jécoute

  63. lenaa 0111

    wow ily

  64. The Switcher 63

    Freestyle 1 : 33M vues
    Freestyle 2 : 4M vues

  65. Diego Nikolic

    Koba la d wolllah

  66. Gaming_54 Gaming_54

    Moi je c cque jte raconte ❤️ slogans du sevenbinksssssssss

  67. zayro

    Le meilleur de tous les ténébreux avc le 4

  68. TYT _Hokage

    7 decembre 2019

  69. JESSY

    Oe oe décembre 2019

  70. Famille IIM

    L instru mon reuf

  71. Kaiss Rhoul

    Le nombre de joint que à consommer koba😂:

  72. terobin 1

    Koba la d le teug j aim trop ta voit

  73. TrYzEr XEOD

    Moi j'sais c'que je te raconte
    En vrai si tu bétom c'est que t'es con
    La prison ça rend pas plus fort
    Ça fait perdre des thunes et beaucoup de temps

  74. Lex TonMySkill

    Voici Koba

    🙎🏾‍♂️
    👖
    🥾

    On s’en bat le gramme de shit ou vous regarder soyez comme Koba

  75. |||-SIKOTY-|||

    0:14 0:43

  76. 3 Rayfk

    Qui est là en .. Non ne like pas
    Ps: like stp 😂

  77. MCS Wrestling

    Qui s'en bat la race que j'écoute ça en Décembre

    Crack_lz.

    MCS Wrestling de ouf

    MCS Wrestling

    @Crack_lz. Nice

    GÉMOX ツ

    Oe on est là

    Enderthug

    GÉMOX ツ tkt mm si je l'écoute tjr mm après un an ou 2

    x ᴋᴜʀᴏ x

    Qui s'en bas les couilles que jregarde en hiver ?

  78. w e a z y

    La 1 ere partie est legendere mtn elle est gv connue

  79. LeGrand Geek

    Meme en 2030 on ecouteras wallah😜👌






    🔥🔥🔥

  80. datamundo official

    Toi aussi t'as remarqué la bouteille de damoiseau minute 1:07 #gwadalife

  81. paul x mimi

    Aller a l eglise au lieu d ecouter ce son svp
    Dieu arrive bientôt 😊☺

  82. polo et toto

    bg koba

  83. Nathan athan30

    Qui est la après le ptit qui cri ?

  84. YOLO BZH

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLMK0JTernQtxjR8XlRUgVbaedDsQ4FN-L

    La Melo 95

    Bien vue

  85. Hugo Abreu

    Hugo ❤️😘😘🥂🎂🍾 de la sécurité sociale étudiante a fait un total a été il vas bien u

  86. Kili Man Jaro

    Merci pour le cadeau d'annif 🔥🔥🔥

  87. Alex.1196

    Encore la

  88. didier inard

    pk c pu def djam ou je sais pas quoi a 2:01 ?

  89. Jean-Jacques Style

    01:55 Racisme anti blanc, j’appelle la police 🚨

  90. Luminosity_ Giogi

    Qui est la 2 ans après

  91. Evolity_Zeyox

    ❤️💪🏻

  92. Flazkoo

    Qui est toujours là en fin 2019 les gars ?👇🏼

    Zartox240's

    Ferme ta gueule sa cancer

  93. Kpr Off

    Jprefere ce koba

  94. Ken Comb

    En vrai, qu'on l'aime ou non, cette musique elle a changé la face du rap actuel, genre ça a démocratisé une nouvelle espèce de rappeur qui ont pas peur du ridicule, j'sais pas si c'est clair 😅

    Freeze

    "Qui ont pas peur du ridicule" 😂 tu racontes de la merde

  95. ShaRd

    1M 🔓✅

    10M 🔓✅

    30M 🔓✅

    50M 🔒

    100M 🔒

  96. yams 0l

    sa fais mtn 1 ans et on connais encore tous les paroles

    Zartox240's

    La chanson est sortie ya 1 ans apprend à compter xd

    Freeze

    @Zartox240's "1 décembre 2017" on est le 2 décembre 2019.C'est toi qui devrait apprendre à compter et a écrire au passage.

    Zartox240's

    @Freeze désoler mais je parlais pas à toi donc réfléchie et après tu écrit un commentaire 🖕

    yams 0l

    pourquoi a chaque fois que je fais un truc sa part en couille

    Zartox240's

    @yams 0l parce que tes quelqun qui cherche les histoire

  97. gaming93 Sam

    1 décembre

  98. YT YOYO

    Ça fait pile 2 ans haujourd'hui