Keen'V - Ma Petite Jade Lyrics




Yeah! Yeah Hé! Yeah! Yeah Hé! Yeah! Yeah Hé!
Lalala lala lalala
Yeah! Yeah Hé! Yeah! Yeah Hé! Yeah! Yeah Hé!

Ma petite Jade
Toi , tu me fais planer
Tu es bien la seule femme
Qui me fait cet effet
Ma petite Jade
Tu m'aides à m'évader
Du quotidien infâme
De cette réalité

Sud-américaine
Moi j'en connais qu'une
Qu'une qui en vaille la peine
Mais qui cause mon infortune
Tu te portes à mes lèvres
Relation consommée
Tu es comme dans mes rêves
Avant de te consumer

Tu es si belle au naturel
Tu es loin d'être superficielle
Exceptionnelle, sensationnelle
Cette demoiselle me donne des ailes
Je parle de toi sans arrêt
Je pense à toi sans arrêt
Je rêve de toi sans arrêt
Je me sens comme possédé

Ma petite Jade
Toi , tu me fais planer
Tu es bien la seule femme
Qui me fait cet effet
Ma petite Jade
Tu m'aides à m'évader
Du quotidien infâme
De cette réalité

[*Sifflotements*]

Ta cousine Corine
Ne m'a jamais attiré
Pourtant elle m'a aguiché
Dans de nombreuses soirées
Mais je n'ai jamais succombé
Elle n'a pas ton charme inné
Quand tu danses sur du Bob Marley
Tu me fais tout oublier

Tu es si belle au naturel
Tu es loin d'être superficielle
Exceptionnelle, sensationnelle
Cette demoiselle me donne des ailes
Je parle de toi sans arrêt
Je pense à toi sans arrêt
Je rêve de toi sans arrêt
Je me sens comme possédé

Ma petite Jade
Toi , tu me fais planer
Tu es bien la seule femme
Qui me fait cet effet
Ma petite Jade
Tu m'aides à m'évader
Du quotidien infâme
De cette réalité

Oh, Ma, ma petite Jade
Tu me rends din-din-din-din-din-dingue
Tu me fais pla-la-la-ner
Tant que faire se peut
Je ne peux pas me contrôler-ler-ler-ler-ler
Vas-y, emmène, emmène, emmène-moi
Là où ça me, ça me mènera, mènera, mènera
Vas-y, emmène, emmène, emmène-moi
Oh Ma petite Jade

Ma petite Jade
Toi , tu me fais planer
Tu es bien la seule femme
Qui me fait cet effet
Ma petite Jade
Tu m'aides à m'évader
Du quotidien infâme
De cette réalité





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

Keen'V Ma Petite Jade Comments
  1. koz ÛWÛHEKOOZHDNLZH

    jade😍💜💜💜💜💜💜💜💜💜💙❤💚💛💜💙💙❤💙❤💙❤💙❤❤💙❤💙❤

  2. dabilla boussid

    Lol je t aime ❤

  3. dabilla boussid

    Je m appele jade

  4. théo

    ELLE SUPER BIEN CETTE MUSIQUE JE L ECOUTE TOUT LES JOUR J ADORE

  5. Elodie Guillois

    Cc je m'appelle jade et j'ai 8 ans et quand j écoute tes musique je devien folle et je t aime. 😍😍😍😍😍😍

  6. Jade Balouzat

    Moi aussi

  7. youcef Zitouni

    Mdr je m jade

  8. Jade Et ses 4 soeurs

    Je m’appelle jade

  9. •\\jadou gacha //•

    Fait une sur celia fdp(JE JOUE À UN PETIT JEU TRÈS DRÔLE !!!!!!)

  10. ludivine martin

    Je m'appelle Jade et ça fait longtemps qu'on ne tentent plus

  11. le nuage de jade

    Mon mec Thibault me l'a envoyée je m'appelle jade donc lol ❤️😂😭💖🤞

  12. Jade Balouzat

    Moi aussi

  13. jade. 924

    Je m'appelle jade et j'adore cette musique 🎶 💘

  14. kim Mc

    I.e. malaise je m apelle jade

  15. kally's Mashup

    Venez la Tim jade

  16. Jade Balouzat

    Bas moi aussi je m'appelle jade

  17. pandarmy_

    Moi aussi je t'aime Keen'v😏

  18. The horse zoeee

    Ma meilleure pote s’appelle jade ❤️

  19. Aurelia leroux

    Pour ma princesse qui s'appelle 💖JADE 💖

  20. luna mae

    Trop génial ..merci kevin

  21. luna

    vous allez jamais me croire comme je suis fan de Keen'V et que hier y avait un concert j'avais fait un dessin pour lui quand il est parti j'étais collé littéralement à lui entre les fans j'étais devant je sais pas comment j'ai fait il avait fermé la porte de la voiture la voiture allait commencer à démarrer la sécurité c'est ramener pour dire quelque chose à Keen'V j'ai plus de donner mon dessin je vous jure que c'est vrai

    luna

    Et il là pris

  22. Marie Laure

    Tu est con de la part a Éloïse

  23. Piette Andy

    Keen'V tu chantes trop bien la musique ma petite Jade tu chantes trop bien

  24. Nath Rebotton

    Je kiff trop jade

  25. rainbow fly

    Moi aussi

  26. neige gacha

    Je m'appelle jade

  27. La bande a Winnie du 19

    Il y a que des Jade j’me sens pas seul et j’adore cté chanson merci sister

  28. jade jade

    En faite dans tt les commentaires y a que des jade comme moi quoi 😂

  29. Emilie Bernard

    Mdr je m 'amelle Jade !

  30. Stéphanie Le brun

    Merci je M, appelle jade

  31. [team kiwi]

    C ma meilleure amie qui m'a fait écouter sa...team jade!😗😗

  32. JadeStudio Gacha

    Moi je m appelle jade

  33. J G-D

    C'est mon prénom!!!

  34. møøn_light_ÚWÙ gacha

    C'est l'amoureuse de mon frère 💖💖💖💖💋💋👫👫👫💏💏💏

  35. Jessica Albert

    J’adore 👍👍👍🤗

  36. J-L erenmikassa 08

    je m'appelle 💝jade💝 - Laurie

  37. J-L erenmikassa 08

    Ah kenn'v 😘😘😘😘😍😍😍

  38. jade frere

    Je kiffe qui devait je m'appelle Jade et que je pourrais dire c'est que petit dial air débroussailleuse et j'étais tout devant

  39. Elisa Subirada

    ma soeur s'apelle jade :-)

  40. Céline choupinette

    Je m'appel jade

  41. Jose Bastol

    Ma meilleur amie s'appelle Jade

  42. jadou lps

    Mdr je m'appelle Jade😝😂😘

  43. Jade Dutertre

    Qui s'appelle jade perso moi😉

  44. ESTELLE ESCALLIER

    Ma meilleure amie s appelle Jade ❤️elle adore ta musique et moi aussi je l'adore 💖💖💖💖

  45. jany duquesne

    💕💕💕💕

  46. JEAN CLAUDE GABLIN

    Je mappelle jade et j'ai 9 ans: trop bien ta chanson j'adore gros bisous

  47. Jade Aurora Zen SagiCaranguejo Peixes

    Você me faz passar

    Minha pequena Jade Você, você me faz mexer Você é a única mulher Que me faz esse efeito Minha pequena Jade Você me ajuda a escapar O infame diário Desta realidade

    Sul-americano Eu sei apenas um Que vale a pena Mas isso causa minha desgraça Você chega aos meus lábios Relação consumida Você é como nos meus sonhos

    Antes de consumi-lo Você é tão linda naturais Você está longe de ser superficial excepcional sensacional Esta senhora me dá asas Eu falo sobre você constantemente penso em você constantemente eu sonho com você constantemente se sentir como eu possuí minha pequena Jade você, você me faz subir você está muito a única mulher que faz esse efeito me Minha pequena Jade você me ajudar a escapar da infame diariamente esta realidade seu primo faça-me de nunca atraiu no entanto, ela em atraídos muitas noites eu nunca ter sucumbido Ela nem seu charme inato Quando você dança em Bob Marley que você me fazer esquecer você é tão bonita natural que você está longe de superficial excepcional sensacional Esta senhora me dá asas Eu falo sobre você constantemente penso em você constantemente eu sonho com você constantemente Eu sinto que possuía minha pequena Jade você, você me faz subir você está muito a única mulher que me fez este efeito minha pequena Jade Você me ajuda a escapar feio infame desta realidade

  48. Jade Aurora Zen SagiCaranguejo Peixes

    Ma petite Jade Toi, tu me fais planer Tu es bien la seule femme Qui me fait cet effet Ma petite Jade Tu m'aides à m'évader Du quotidien infâme De cette réalité

    Sud-américaine Moi j'en connais qu'une Qu'une qui en vaille la peine Mais qui cause mon infortune Tu te portes à mes lèvres Relation consommée Tu es comme dans mes rêves

    Avant de te consumer Tu es si belle au naturel Tu es loin d'être superficielle Exceptionnelle, sensationnelle Cette demoiselle me donne des ailes Je parle de toi sans arrêt Je pense à toi sans arrêt Je rêve de toi sans arrêt Je me sens comme possédé Ma petite Jade Toi, tu me fais planer Tu es bien la seule femme Qui me fait cet effet Ma petite Jade Tu m'aides à m'évader Du quotidien infâme De cette réalité Ta cousine coco Ne m'a jamais attiré Pourtant elle m'a aguiché Dans de nombreuses soirées Mais je n'ai jamais succombé Elle n'a pas ton charme inné Quand tu danses sur du Bob Marley Tu me fais tout oublier Tu es si belle au naturel Tu es loin d'être superficielle Exceptionnelle, sensationnelle Cette demoiselle me donne des ailes Je parle de toi sans arrêt Je pense à toi sans arrêt Je rêve de toi sans arrêt Je me sens comme possédé Ma petite Jade Toi, tu me fais planer Tu es bien la seule femme Qui me fait cet effet Ma petite Jade Tu m'aides à m'évader Du quotidien infâme De cette réalité

  49. Jade Aurora Zen SagiCaranguejo Peixes

    I love be Jade💚💙💚💙💚merci 💙💚💙💚

  50. Jade Aurora Zen SagiCaranguejo Peixes

    Je'mapelle Jade💚💚💚💚

  51. Miraculous Alizée

    J'adooore faire chié ma copine jade avec cette chanson

    Miraculous Alizée

    Même si je sais qu'il parle de drogue

  52. Jade Tourre

    #lateamjade

  53. Jade Morel

    moi aussi

  54. Pascale Gosnet

    Je t'aime. K'EVVE😍😍😍😍😍
    De la PAR DE JADE 8 AN

  55. jujajo35

    Moi je me appel Jade

  56. Jade Eck

    Je M appelle jade moi 😂😂😂

  57. Jade Denis

    Je m'appelle jade et je suis Sud-americaine 😂😂😂

  58. marine

    ma petite JADE !!!!

  59. Christine Pereira

    Je m'appelle jade et je suis fan de toi ☺😊😀😁😂😃😄😅😆👱👧👩j'ai 7 ans

  60. Ludovic Langlais

    Je mapelle jade et j'ai 7ans je suis fan de toi

  61. Jade Jade

    Je m appelle jade hahaha😂😂❤ même si il parle de cannabis...c est moin flatteur 😂

  62. Jade Kreir

    Je m'appelle Jade aussi

  63. Aurore CHAZEAUD

    Les gens sont au courant qu a la base c est Marie Jeanne.... et ça a était modifier pour ne pas inciter les jeunes à fumer

  64. véronique renoux

    Je ma paile jade

  65. Catherine De Panthou

    Kean v 👍👍👍👍👍🎵🎶👍

  66. Spitz Japonais

    Il parle de la beu comme si c'etais sa femme XD like si t'es d'accord si il parle comme sa de la beu il lui donne meme un nom mdr

    Jade Balouzat

    Ouai je suis d'acore avec toi

  67. jade fun cool # my littel pony

    Salut je m appele jade et j ai ecoute cette chanson et sa ma fait chaud au coeur meme si je sais que cette chanson n est pas pour moi

  68. theo duvauchel

    Ma chérie je t ai toujours aimé cette chanson te va à merveille gros gros bisous ma jadounette❤💘😘😘

  69. Monica Santos

    Ma petit sœur qui a 1 an et elle s appelle jade

  70. Christelle Pascal

    Pas mal de donner le nom de jade a une drogue

  71. joffrey bernier

    j'adore cette chanson

  72. jade

    j'mapelle jade et jai 11 ans chui ptite

  73. Jade Rakotovao

    bon du coup je m’appelle jade mais j’aime pas, voilà mdr

  74. Sweet Shady

    Ohhh non j’mappelle jade

  75. Béatrice Sigwart

    Je m'appelle Jade

  76. Akira

    En plus je m'appelle jade et j'ai 10 ans et la musique est trop bien j'ai même l'album ou ya cette musique

  77. Jade Clarabon

    Je m ' appelle Jade ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  78. Azer Azer

    Moi je m'appelle Jade et on me surnomme Jadou ou Jadounette

  79. Jade Arive

    J'adore la chanson en plus que je m'appelle jade j'ai 10 ans je suis en cm2

    Akira

    Jade Arive sérieux moi aussi je m'appelle jade j'ai 10 ans et je suis en cm2 mdr bizzard 😂

    Kyubei Le Fdp

    On vous aime XD

  80. Nora

    Ma meilleure amie s'appelle Jade 😇😂

  81. Eva Bttn

    Ma fille s'appelle Jade elle a 4 ans et déjà une grande fan lol. On l'a emmener te voir le 15 août à Arras elle était très heureuse de te voir et à dansé sur toutes tes musiques. Son amoureux comme elle n'arrête pas de nous dire lol et elle aime encore plus cette musique car elle nous a dit que tu lui a écrite et que tu l'aime 😂

  82. love jade

    😘😘😘😘. Je. Suis. La. Fret. Jade. 😍😍😍😍

  83. love jade

    Je. T. Aime

  84. pierre ophelie

    j aimerai trot qui fait un zique sur Ophélie

  85. Jaja Gasai

    Le malaise je m'appelle Jade 😅

    Jadou Ths

    Jaja Gasai moi aussi

    Angel la Best

    Moi aussi

    youcef Zitouni

    pandarmy_ tg

    Rosa Moran

    Prend ces paroles dans le sens non figuré
    Ma petite-fille est une Jade aussi 😅

  86. clarinette M'zlle

    J'adore cette musique je là kiffe a mort 💖💖💖

  87. jade power

    oh merci

  88. Nathalie Sweczykowski

    fait une musique avec Léonie ma mailleur amie pour la vie

  89. Jaja acnl

    je m'appelle Jade je suis fan de Keen'V

  90. formule one

    du cp au cm1 jé aimé une jade mais elle parti loin 😖😖😖😖😖😖😖😖😖 pourquoi 😭😭😭😭😭😭😭😭😢

  91. Chloé Vinot

    j'adore keen'v ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  92. LA PETITE ROUSSE

    ♥♥♥

  93. Angelina Lefèvre

    c'est très génant surtout quand tu t'appel jade =')

  94. Jade Les Demos et vlog

    Moi je m'appelle jade

  95. julie halouse

    merci de m'avoir​ mi dans tous clip

  96. HolaYoSoy Océane

    ma soeur elle sappelle jade

    Youz Officiel

    Jade Olivier ?

  97. haker 125126

    moi j'aime cette chanson parce que je m'appelle Jade i love you😮😛😜😛😍😝😋😙😘😘😚👧

  98. Aurelie Mercier

    j adore cette chanson car je mappelle jade !!!!!:-):-):-):-):-):-):-)