Kaaris - Bling Bling Lyrics




[Kaaris:]
2.7
Double X on the track, bitch!
Kaaris
Ah clique

Tant mieux si t'as un trop gros boule, j'ai le permis camion
Elle a cent millilitres de liquide dans la culotte, elle peut même plus prendre l'avion
Si tu me cherches, ne sois pas bête, tape mon blaze sur ta tablette
Je serai neuf millimètres, tu n'seras plus donc fuck Hamlet
Je t'ai eu, tu le sais skinny, désolé ma belle
Si c'est pour me dire que c'est fini, t'aurais pu m'le dire au phone-tél'
Si t'es une puta, si t'es un teur-men, gare aux débordements, débordements, débordements
J'veux une chicha goût the-men, j'garde le comportement comportement comportement

J'suis dans l'avion de Pablo, je plane
Tu m'allumes comme un bédo, t'es ma flamme
J'brille comme un bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling
Sur le toit du building, building, building, building, building
Tout c'qui se voit est éphémère, tu le sais
C'qui n'se voit pas est éternel, tu le sais

[Sofiane:]
J'mets du sang partout, pas venu faire de style
J'ai des frères de lait, j'ai des frères de sky
J'n'ai personne en face, qui m'fait baliser
Aucun rêve que mon arme ne puisse réaliser
Tu crois qu'le succès m'égare frangin mais t'as tort
J'garde tous mes réflexes même quand l'métal dort
Gros, dis-moi ce qu'on fête, une tournée complète ?
Un tapin d'compét', une pute médaille d'or
Salside de Dakar, gros son pas ti-gen
Chiriki d'Alger, nouchi d'Abidjan
Sses-lia, sac de congél', cellophane, aluminium
L'empire du 9-3, multiplatinium
Tête de skunk opé' et même les anges toussent
Pas d'steak de Kobe, j'préfère qu'on mange tous
Je bosse le CAC 40, j'garde le cours instable
J'les préfère marrantes, qu'elle suce pour un snap

[Kaaris:]
J'suis dans l'avion de Pablo, je plane
Tu m'allumes comme un bédo, t'es ma flamme
J'brille comme un bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling
Sur le toit du building, building, building, building, building
Tout c'qui se voit est éphémère, tu le sais
C'qui n'se voit pas est éternel, tu le sais

[Kalash Criminel:]
(Gang, Sauvagerie)
Faut faire des sous, j'ai plus le temps pour les embrouilles de quartier
Mon fils a quelques mois porte du Balmain, Gucci, Versace
Si tu savais comment j'ai trimé pour en arriver là
J'm'arrêterai pas tant qu'j'ai pas ma villa sur la French Riviera
Cagoulé tard la night, ouais je drive et la mitraillette est yougoslave
35 heures pour 1 200, c'est grave, travailler pour l'État, c'est être esclave
J'ai un tour d'avance, ils pensent que j'suis en retard, j'leurs mets des Fimbu comme le père fouettard
On achète ton père, ta mère, ton frère, ta sœur avec les sous du Qatar

[Kaaris:]
J'suis dans l'avion de Pablo, je plane
Tu m'allumes comme un bédo, t'es ma flamme
J'brille comme un bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling
Sur le toit du building, building, building, building, building
Tout c'qui se voit est éphémère, tu le sais
C'qui n'se voit pas est éternel, tu le sais





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

Kaaris Bling Bling Comments
  1. Reehz

    meilleur periode de ma vie hiver 2017

  2. Comlino

    Jsuis encore bling-bling 2k20

  3. Tuto Fifa

    2K20 ???

  4. SOB wiz

    Je ne suis pas le seul de s'empêcher d'écouter ce son en 2020🔥

  5. Xoxo Kyky

    Qui aimerait revoir un feat kaaris et kalash criminel?

    UnsKrA YouTube

    Xoxo Kyky moi

  6. Clara Gastou

    qui en 2020 ma gueule !😂

    Skyfall

    Ta gueule merci

    Lynne_ Felice

    @Skyfall oh cest mechant sa wsh

    Skyfall

    @Lynne_ Felice blc, les gens qui poste ce commentaire =🚮

  7. Bobby Aktx

    2020 qui est la ?

  8. roger lamah

    Qui regarde le clip en 2020
    👇🏿

  9. Boubacar Bah

    Qui écoute encore en 2020 ?🤩🤩

  10. OuSS DZ

    🇩🇿🇩🇿🇮🇹🇮🇹

  11. Bg bg

    2020 à 2500 qui est écoute encore ce putain de son je prends de l'avance pour éviter tout les pètes couilles qui est la en 2020

  12. Mr.Forzak

    ki écoute an 2020?

  13. Margaux Dhellin

    Kaaris like
    Booba commente

    Margaux Dhellin

    Team B2O

    Margaux Dhellin

    ta tro raison lol

  14. Cheima Shakira

    On s’en fou que vous étiez là en 2019 donc en 2020 c pareil

  15. samia laieb

    Il raconte n'importe quoi kaaris des fois

  16. Jojo gameur

    Qui est là en 2020?

  17. Kiba Inuzuka

    C’est quoi ces meuf claqué par contre 😂😂😂

    Edwige Guichard

    Graaaave😂😂elles sont tarpin claquées au sol

    pro barbier

    Ba ptetre kaaris a se style qui c est

  18. Kiba Inuzuka

    Elle date mais je l’écoute trop lourd 🔥

  19. KCBG69

    Dans le clip il y a bah déjà kaaris Sofiane Kalash criminel et ya aussi docks,kofkof .270💪🏾

  20. Ilham Snap Digits_15

    Ohhhhhhohaoagaoahiaga mais pourquoi

  21. Grota- De-Gras

    Toujours un pur bonheur d'écouter ce son !

  22. Mao Jallet

    Moi je dit kaaris fait du meilleurs rap que booba👌👌

  23. Atman Mohamed

    Tttttrrrrrrrroooooopppp nnnnnuuuuulllllll 👺👺👺👺👺👺😈😈😈😈😈😈😈😈😈👺😈😈😈👺👺😈😈😈😈👿👿👿👿👿👿

  24. Elsa Nedenon

    Joyeux Noël les gas

  25. Maimouna Diallo

    Kaaris tjr au top 2019

  26. Leana Elange

    Oe le rap !!!!!

  27. rabi Thomas

    Très cool très bien

  28. L'homme DZ

    2 ans plus tard j'écoute ça 😊😊😊😊

  29. Aniello Petaroscia

    J’économise des centimes times times times times 🤣🤣

  30. Toure inza

    Zoo les rappeur

  31. jean armel kouakou

    Salside de Dakar 🇸🇳

    Chiriki d'Alger, 🇩🇿

    nouchi d'Abidjan🇨🇮🇨🇮🇨🇮🔥

    Minat0 _LMT

    Kalash criminel est zairois

  32. GeNeX

    M'en bas les couilles de vos avis juste le mien est nécessaire

  33. Eva Filipa GOMES

    Mdrrrr il dance comme arrouf😂😂😂😂😂😂😂 jsuis mortee

  34. camilla cheroinm %

    Ma c'è mezzo! Ahhahaha

  35. Enzo Le Fou

    J'ai l'impression que le son il date de 11 mois

  36. ItachiBoY

    2019 les vrais se reconnaît

  37. Sophie B

    Même les anges toussent...

  38. Albaner Albaner

    Kalash Criminel 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻

  39. Christel Rolland

    Je suis me seule a ecouter en decembre 2019

    TOPBAB 42

    Non je suis la

    Édouard Traore

    Non et dans quelques heures 2020

  40. Amine le hax4r Du web

    2 ans déjà

  41. Ssi Mad Production

    like for 2050

  42. Franck Konan

    Je suis encore bling bling en décembre 2019

    wmasson 3

    Franck Konan mdrr j’ai mon brevet blanc mercredi jle passe avec cette musique obliger

    Dimitri Titeux

    La meme

    zak zak

    T'est pas le seul

    Zaim Habiba

    Moi 2020

  43. OXYG3NEツ

    meme auj la musique elle est bien tt le monde l ecoute encore

  44. Fouad Byar

    Sofiane💪💪💪💪

  45. Romain B

    Sofian y mfais marée 😂😂😂

  46. Romain B

    Fianso le gangster mdr 😂😂😂😂 il est beaux l pokemon

  47. lele delh

    Like Kaaris et comment Booba

    Sophie Tognelli

    Team Kaaris

  48. Lucio Moreno

    Kalash criminel le meilleur !

  49. Mosef94vss

    Ce refrain putaaaaain je kiff

  50. Tim Mills

    28/11/2019 ...je re écoute et visionné régulièrement ce feat. ...Une tuerie , posey, caley , un flow qui reste en tête ...Donc , si ta un gros gros boouule , j ai mon permis camionneur...

  51. Shbir Océane

    Je l’écoute juste pour le souvenir et vous ?

  52. 28paquito _

    Vive booba

  53. MeWiinn

    Kalash criminel avec son penoir versace on dirait un playmobile ce fpd jsuis mort sinon toujours le feux cette musique <3

  54. warfeur gb

    Qui et la en 2019

  55. Hyazaku

    Mais ptn c vos soeurs elles écoutent en 2019 en s'en fou 😂

    Yasser Khelfa

    😂😂🤘💯

    La Quicã

    Ptn enfin un mec(ou une meuf)realiste.

  56. L'intelligent Charly Obiang

    Qui Est Là Ils Sont Chaud 🔥

  57. Claire bur

    Karris c la vie

  58. G3B le besser Zer

    Blin Blin 🖕💥💥💥

  59. Booba Boupson

    Top son

  60. Mi4L Faket

    Qu'elle bandent de grand parolier de la langues Françaises enfin ce qu'il en restent

  61. Jean hater

    west t as choisi des boudins

  62. Luffy_ Kīng

    C’est un truc de ouf tu tapes kaaris sur YouTube y’aura plus de vidéo sur lui et booba que ces sons😂

  63. Mymydu 67

    0:44 au ptn tout lor jai pas sa moi😂😂

  64. Matteo Prod

    Qui est la en 2019 se song ses le sang 🤙 mon frérot Kaaris continue comme ça bg

    Fred Neumayer

    Wahou... bien les fautes d orthographe ! Apprends à parler et surtout à écrire

    SwiTche-_-filou sur ps4

    @Fred Neumayer mdrrr😂 :)

    Matteo Prod

    @Fred Neumayer ta qu'elle age mec

    assim Bibicha

    @Fred Neumayer
    présssssssssssssent

  65. Assim Boughella

    qui est present en 2019

  66. Alyssa Valdes

    🤪🌪

  67. Leeloo Joly

    Ptn il est trop bg sofiane🤤🤤❤️

  68. Matheo Lessourd

    Si tu prefere kaaris like si tu prefere booba commente ps😡

  69. Raphaël Zacharie de IZARRA - LA LUNE

    La dégénescence de notre civilisation.

  70. SAMIRA Diom

    Tant mieux si tu as un gros gros boule ❤️🤬

  71. Papa aka Paps NDOYE

    Tellement de souvenirs gang!

  72. An0ny M0use

    Mdr fianso le gang yamaha

  73. Lova Miss.,

    message nadia buari et yanissa xoxo

  74. A&R GLITCHER

    Quelqu’un est là ?!

    Fred Neumayer

    Ta soeur oui

  75. MUNTZER Quentin

    Qui en 2020






    En prévention ! Lol

    Arisbdj 92

    Mdr trop drôle haha

  76. Kadi Mohamed Nadihr

    Ces bon chonco

  77. Amandine Roche

    Ses trop bien j adore

  78. jean defer

    Tom bourse forever

  79. gnagna dioum

    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️👌👌👌

  80. Becoming Legend

    Qui écoute cette chanson en Novembre 2019 encore ??!

    g pa 2 pseudo

    Ptn mais ont s'en blk

    Becoming Legend

    @Aicha Sialiti Nice !

  81. TiB's Gaming

    J ai le permis camion 👏

  82. Léo

    qui l'écoute encore en 2019?

    Eliott LACROIX

    Ta mère et ton père

  83. Abdelghafour Ghanimi

    Noi o
    L ok fine oj
    O
    O os
    O psk
    L
    Poi
    Ok L L lo. O
    Pop

    L

  84. Christ-waddle Wilson

    Octobre 2019 #Sauvagerie #Crimi ce gars est lourd , la prod est bon

  85. Léo Rodriguez

    OCTOBRE 2019 ON EST LÀ ✅

    ErFoU_YTB

    Ouuiiii🤙👊

  86. CURTYS KINGSLEY

    29/10/2019 Qui est encore la?

  87. Lova Miss.,

    Avc p diddy sa Paul Pogba ou claudia tagbo +Algérie
    usanvolt sa marche bien()()
    2 parent visage forme d'oeuf

  88. Samira

    Si t'écoute karis... Bah j'men fou
    Si t'écoute booba... Bah j'men fou aussi

    juan labriet

    Samira 😫😓

  89. DeDHine knky

    2020 toujours la 😎

  90. Lova Miss.,

    Team Africa

  91. Ariel vlc

    même en octobre j'continue de kiffer

  92. tony dereyger

    Putin Booba et vraiment dans le futur face a toi....

  93. srb93800

    🎹🎤🎼🎙️

  94. Célia Brotons

    Kaaris / Kalash Criminel et Sofiane je les kiff tout les 3 🥰😍❤️