Jazzy Bazz - Règlement Space #1 Lyrics




Ouais ouais
C'est Jazzy Bazz, l'Entourage, han
À la prod', c'est Azaïa, check

J'fais partie d'une vraie famille, ensemble, on foncerait dans le mur
Le rap, c'est facile : chaque soir, j'écris cent mesures
Y'a peu d'rappeurs que j'considère meilleurs que oi-m
L apostrophe, on plie tout le rap français juste avec Alpha Wann
Checke la précision, j'enchaîne les sessions d'stud', c'est mon seul remède contre la dépression
Déchiqueter leurs shneks, ça m'aide à éviter l'angoisse, j'dis la vérité en face : ils cachent des pics dans leurs textes
L'Entourage, on met leur équipe à terre, logo au sommet d'un building, c'est l'objectif à terme (grosse pute)
On nous fait pas deux fois des bails inexcusables, tu sais où m'trouver (au labo), derrière les Mercuriales
On rêve tous de voir périr le système, rien à foutre des gens qui m'détestent, j'dois chérir ceux qui m'aiment
Beaucoup de mes re-frés trafiquent, tu veux savoir qui sont les vrais ? Demande-toi qui tu peux laisser avec ta femme et ton fric

C'est l'heure du crime, rappeur, j'te supprime
J'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
C'est l'heure du crime, dis-moi pourquoi tu fais l'dingue
J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"
C'est l'heure du crime, ma gueule, j'veux du fric, j'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
C'est l'heure du crime, pourquoi tu fais l'dingue ?
J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"

Dans l'marqueur, j'mets du bleu de méthylène, j'saigne la prod' comme au collège quand j'dépucelais des hymens (j'suis un spécimen)
J'fais c'que j'aime et ça m'réussit bien, né pour ça, entre la daronne astrologue et l'daron musicien
Une bonne étoile pour la musique, c'est sûr, j'f'rai pas partie de ceux qui laissent leur public déçu
Vu qu'on a des trucs à dire, on nous classe dans le rap conscient (ils sont tellement cons), grâce à eux, j'parais super intelligent
Après t'avoir wet, on videra l'frigidaire, notre méthode est bien connue (fuck),
La brigade criminelle (fuck), toute responsabilité sera attribuée à la drogue, j'irai dormir dans une tombe pour m'habituer à la mort
J'veux qu'mon fils ait un véritable héritage, les billets ont des visages et si t'as pas d'billets, on t'dévisage
Rare de voir ces imbéciles s'taire, j'en touche un sur deux, j'mets des croix sur eux comme dans les cimetières

C'est l'heure du crime, rappeur, j'te supprime
J'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
C'est l'heure du crime, pourquoi tu fais l'dingue ?
J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"
C'est l'heure du crime, ma gueule, j'veux du fric, j'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
C'est l'heure du crime, pourquoi tu fais l'dingue ?
J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

Jazzy Bazz Règlement Space #1 Comments
  1. Said Cordule

    AZAÏA lourd lourd prod

  2. Maxwell Garneth

    Trop fort🔥🔥

  3. Mahogany GamingTv

    "Taaa meere t'as appelé Jazzy bazz!!!" ah cest la que LE Jazzy Bazz devrait come back au RC, nooon jdeconne! Lourd le son ca m'as fait plaisir de le revoir moi qui suit encore les RC en 2K19, peu etre dans l'espoir de voir un "Retour" de Jazzy, Wojtek, et plus encore

  4. Saussey Louis

    Toujours pas mort de sa maladie
    lui ?

  5. Ophélie Rallye

    On veut Alpha Waaaann!

  6. Mad Brock

    MONSTRUEUX

  7. Admin Maxime

    verdict beaucoup trop lourd

  8. NANO

    J'imagine bien Jazzy dans Stupeflip

  9. Pabl0_gvr

    Mais je viens de comprendre la ref tu t'appelle schlingue ref à got (theon greyjoy)

  10. OWL

    C'est mieux que les "combats de chateaux" qui "font honte à Manau".

  11. poke tubeur

    '' L' on plie tous le rap français juste avec Alpha Wann'' I N C R O Y A B L E

  12. Ragnar Lodbrok

    Il est bien meilleur en freestyle que dans ses sons avec les instrus fatigués

  13. Zeno

    Jazzy Bazz trop fort

  14. Damyin Curtius

    Mr propre fait du sale

  15. Leader Heternity | Jezii

    Il a pas déçu mon dieu quel monstre !!

  16. Omar

    Mais pourquoi tu chantes, t'es le 2eme exéquo avec Nekfeu dans l'entourages.

  17. AIKYUUH

    Qui regarder c'est battle dans les rc ?

  18. Run Bitch run

    Columbine vald damso Sofia ne alkapote Alpha wann kalash criminnel sont meuilleurs que toi raconte pas nimp et yen a d'autres

  19. Manu Dequatre

    Faudrait mixer ça sur une autre prod jtrouve

  20. Poutine Babylone

    Le blanco rap lourd.

  21. Yeah0bviously

    Ce freestyle est incroyable, grosses qualités techniques ! C'est à se demander pourquoi son dernier album est aussi ennuyant.. Injecte ce genre de flow dans le prochain

  22. Dauphin

    schlingue le meilleur

  23. gael laurec

    rim’k sur le règlement

  24. Phillyfrenchy

    Wojtek aurait quand même dû gagner

  25. tracteur 130 kilomètres heure

    A quand jazzy wojtek seul les vrai savent

  26. Loïs

    Enervé Jazzy bazz!!!!! Quand est ce que tu te sape en www.paradisien.com

  27. charles ackermans

    Jazzy est là, ça va trop vite avec Le Reglement

  28. Seigneur

    Tu doit être refait d'avoir eut Jazzy

  29. remytheolea

    Il est beaucoup trop chauve

  30. tookyRama

    référence visuel à 2001de Kubrick

  31. Kanzaki Kuuun

    Quand je me remémore l'époque ou il se faisait violé au Rap Contenders par Wojtek

    akuma shin

    euuuh jazzy est le seul qui a gagné contre wojtek

  32. AYOUB BG 21

    RIMK tu fou koi ici ?

  33. Monstrueux Sanuka

    Il doit faire attention, car il va se faire manger par ses propres chiens #GOT

  34. PNBS

    j'préfère vraiment jazzy bazz quand il kick vraiment c'est là qu'il est le plus fort

  35. Romain Bied-Charreton

    Beaucoup trop fort ce mec

  36. BlackKira_7

    *Paroles Genius*

    [Intro]
    Ouais ouais
    C'est Jazzy Bazz, l'Entourage, han
    À la prod', c'est Azaïa, check

    [Couplet 1]
    J'fais partie d'une vraie famille, ensemble, on foncerait dans le mur
    Le rap, c'est facile : chaque soir, j'écris cent mesures
    Y'a peu d'rappeurs que j'considère meilleurs que oi-m
    L apostrophe, on plie tout le rap français juste avec Alpha Wann
    Checke la précision, j'enchaîne les sessions d'stud', c'est mon seul remède contre la dépression
    Déchiqueter leurs shneks, ça m'aide à éviter l'angoisse, j'dis la vérité en face : ils cachent des pics dans leurs textes
    L'Entourage, on met leur équipe à terre, logo au sommet d'un building, c'est l'objectif à terme (grosse pute)
    On nous fait pas deux fois des bails inexcusables, tu sais où m'trouver (au labo), derrière les Mercuriales
    On rêve tous de voir périr le système, rien à foutre des gens qui m'détestent, j'dois chérir ceux qui m'aiment
    Beaucoup de mes re-frés trafiquent, tu veux savoir qui sont les vrais ? Demande-toi qui tu peux laisser avec ta femme et ton fric

    [Refrain 1]
    C'est l'heure du crime, rappeur, j'te supprime
    J'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
    C'est l'heure du crime, dis-moi pourquoi tu fais l'dingue
    J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"
    C'est l'heure du crime, ma gueule, j'veux du fric, j'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
    C'est l'heure du crime, pourquoi tu fais l'dingue ?
    J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"

    [Couplet 2]
    Dans l'marqueur, j'mets du bleu de méthylène, j'saigne la prod' comme au collège quand j'dépucelais des hymens (j'suis un spécimen)
    J'fais c'que j'aime et ça m'réussit bien, né pour ça, entre la daronne astrologue et l'daron musicien
    Une bonne étoile pour la musique, c'est sûr, j'f'rai pas partie de ceux qui laissent leur public déçu
    Vu qu'on a des trucs à dire, on nous classe dans le rap conscient (ils sont tellement cons), grâce à eux, j'parais super intelligent
    Après t'avoir ué-t, on videra l'frigidaire, notre méthode est bien connue (fuck),
    La brigade criminelle (fuck), toute responsabilité sera attribuée à la drogue, j'irai dormir dans une tombe pour m'habituer à la mort
    J'veux qu'mon fils ait un véritable héritage, les billets ont des visages et si t'as pas d'billets, on t'dévisage
    Rare de voir ces imbéciles s'taire, j'en touche trois sur deux, j'mets des croix sur eux comme dans les cimetières

    [Refrain 2]
    C'est l'heure du crime, rappeur, j'te supprime
    J'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
    C'est l'heure du crime, pourquoi tu fais l'dingue ?
    J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"
    C'est l'heure du crime, ma gueule, j'veux du fric, j'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
    C'est l'heure du crime, pourquoi tu fais l'dingue ?
    J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"

  37. Barhoom Khoury

    Tu fais pas partie de ce qui laisse leur publique déçu

  38. Nazeko

    le xewer du rap français

  39. Thomas

    Longtemps que j'avais pas vu un freestyle si lourd

  40. Lenny Salmon

    "J'suis Ramsay Botlon, tu tappelles chlingue" trop chaud

  41. Rastat In

    Aïe aïe aïe, du très très lourd !

  42. Rom Lanestérien

    avec oit mec ...depuis tt ce temps.... force et honneur ! $$$$$$$$$

  43. The Waif

    il est mort mangé par ses chiens ramsay bolton du coup

  44. Solias

    Killer!!!!!!!

  45. Zstep Nation

    Retour de Wojtek ? :)

  46. La Dictature Panda

    C'est déjà un classique ...

  47. billy fromdablocka

    [Intro]
    Ouais ouais
    C'est Jazzy Bazz, l'Entourage, han
    À la prod', c'est Azaïa, check

    [Couplet 1]
    J'fais partie d'une vraie famille, ensemble, on foncerait dans le mur
    Le rap, c'est facile : chaque soir, j'écris cent mesures
    Y'a peu d'rappeurs que j'considère meilleurs que oi-m
    L apostrophe, on plie tout le rap français juste avec Alpha Wann
    Checke la précision, j'enchaîne les sessions d'stud', c'est mon seul remède contre la dépression
    Déchiqueter leurs shneks, ça m'aide à éviter l'angoisse, j'dis la vérité en face : ils cachent des pics dans leurs textes
    L'Entourage, on met leur équipe à terre, logo au sommet d'un building, c'est l'objectif à terme (grosse pute)
    On nous fait pas deux fois des bails inexcusables, tu sais où m'trouver (au labo), derrière les Mercuriales
    On rêve tous de voir périr le système, rien à foutre des gens qui m'détestent, j'dois chérir ceux qui m'aiment
    Beaucoup de mes re-frés trafiquent, tu veux savoir qui sont les vrais ? Demande-toi qui tu peux laisser avec ta femme et ton fric

    [Refrain 1]
    C'est l'heure du crime, rappeur, j'te supprime
    J'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
    C'est l'heure du crime, dis-moi pourquoi tu fais l'dingue
    J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"
    C'est l'heure du crime, ma gueule, j'veux du fric, j'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
    C'est l'heure du crime, pourquoi tu fais l'dingue ?
    J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"

    [Couplet 2]
    Dans l'marqueur, j'mets du bleu de méthylène, j'saigne la prod' comme au collège quand j'dépucelais des hymens (j'suis un spécimen)
    J'fais c'que j'aime et ça m'réussit bien, né pour ça, entre la daronne astrologue et l'daron musicien
    Une bonne étoile pour la musique, c'est sûr, j'f'rai pas partie de ceux qui laissent leur public déçu
    Vu qu'on a des trucs à dire, on nous classe dans le rap conscient (ils sont tellement cons), grâce à eux, j'parais super intelligent
    Après t'avoir ué-t, on videra l'frigidaire, notre méthode est bien connue (fuck),
    La brigade criminelle (fuck), toute responsabilité sera attribuée à la drogue, j'irai dormir dans une tombe pour m'habituer à la mort
    J'veux qu'mon fils ait un véritable héritage, les billets ont des visages et si t'as pas d'billets, on t'dévisage
    Rare de voir ces imbéciles s'taire, j'en touche un sur deux, j'mets des croix sur eux comme dans les cimetières

    [Refrain 2]
    C'est l'heure du crime, rappeur, j'te supprime
    J'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
    C'est l'heure du crime, pourquoi tu fais l'dingue ?
    J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"
    C'est l'heure du crime, ma gueule, j'veux du fric, j'monte au sommet mais j'ai la pression car j'ai la peur du vide
    C'est l'heure du crime, pourquoi tu fais l'dingue ?
    J'suis Ramsay Bolton, à présent, tu t'appelles "Shlingue"

  48. Oakid

    Faut vraiment que tu fasse venir Lomepal, il y a pas le choix ..

  49. chaospropaganda

    Analyse le dernier projet de Népal

  50. Louis Adam

    Comme t’es lujipeka j’imagine que tu vas analyser ton album Adieu Bientôt.

  51. LoNeyx

    Il changer de ouf au rc il était pas comme ça

  52. Niko DTBSTRDS

    Dinguerie !

  53. Akiio_

    Go inviter Josman mon g, likez si vous êtes d’accords

  54. Jb déü

    Instru de merde mais de ouuuf tu étais meilleur au RC frerot

  55. Jules

    Invite Alpha Wann pour completer la suite

  56. Réda Off

    Ramène nous Rémy stp

  57. MC Boulette Officiel

    Très fort! La prod aussi est dingue et les deux collent trop bien!

  58. Joss Orloff

    Azaïa c est clairement un des lleur mei en France !

  59. WiduiSama 様

    J'ai pas aimé il fait mieux dhab ...

  60. Danil Shadrin

    A QUAND L'ANALYSE DE NUIT ? cimer bonne soiree

  61. Pierre Carbonne

    Il est partis loin le mec! Respect pour ton parcours...

  62. Maskarad Officiel

    Yo mec cool ce petit concept. Jazzy Bazz au top ! T'invites que des artistes connus ? Par ce que si non je te plie ça propre avec grand plaisir ;)

  63. Stevz

    Prochaine invité : 7 JAWS ............... LEE LEE

  64. BLACK ICE

    Je viens de découvrir la chaîne et franchement respect c'est sale 🔥🔥🔥

  65. Take a Snickers

    Le jazzy bazz ne fait qu'exceller

  66. alexis canron

    Merci pour le concert de vendredi au rocher palmer à Bordeaux c'était le feu 🙏🔥🔥

  67. Lunzaah OP

    Jazzy Boss.

  68. Steven Maginot

    spoti stp stp stp

  69. guillaume payant

    pas foufou, ca accroche pas trop je pense que c a cause de l'instru

  70. This is F**king music

    J'aimer bien mais la prod .. ce n'est pas trop ça

  71. neleh _

    A quand alpha ?

  72. ERIK ELDEKA

    Putain de lourdeur !

  73. Michel

    A quand les freestyles de luji et foda sur spotify ?

  74. Johan Zeter

    Il a géchan sinik

  75. Jean Jean

    Il va fair venir nekfeu c’est sur

  76. blk

    le jazzy bazz ne fait qu'exceller !
    Insultez moi ptn

  77. MrGSA1310

    cette prod est juste magique

  78. Yannis Khodri

    Bruuuuuh jazzy bazz calme toi frérot 😭😭

  79. TOTODUGHETTO

    Ce genre de rap sombre

  80. Hector

    ya personne qui a pensé au son de nekfeu le horla en écoutant le son?

  81. Toninlemone Toninlemone2

    Jazzy bazz en feat avec Lucio bukowski, c’est le son qu’on attend tous. Puis évidement, toujours aussi lourd.

  82. Kahoul

    Très très lourd j'suis pas connu mais je suis déterminé hésiter à kiffer ou à m'alumer moi c'est kahoul! https://youtu.be/iVMaKJbMJbI

  83. Remy Vasseur

    RENDEZ VOUS TOUS SUR LE GROUPE INEXX WORLD , VITE !!!!

  84. Charles Vicomte

    Il y a deux ans sortait P-Town, il y a deux ans je découvrais Jazzy Bazz, il y a deux ans je découvrais le rap

  85. Victor Lmsn

    Invite Alphonso the Don qu'il crame ce microphone

  86. Tanguy Banal

    " Les billets ont des visages et si t'as pas de billet on te dévisage " Il est trop loin même lui le dit avec alpha wann

  87. Julian BONY

    J'avais pas vu qu'il avait une nouvelle coupe

  88. Nyutak

    MMC ils viennent quand ?

  89. Ju Seg

    On dirait alkapote 1 peu

  90. ANGE

    Lourd mgl

  91. Jyamres

    Un épisode du règlement sur l'album de gringe ?