Franglish - WTF Lyrics




Yeah, yeah
Bitch, oh shit
Richie j'te vois d'ici, man
Let's get it, Let's get it

Fuck la conscience, quand les mains sont sales
Et l'argent sort tout droit du bando (money man, money man)
Jamais l'ventre vide, les baskets blanches
Débrouillards, même si, dans la merde, on baigne gros
Toujours propre sur moi (shit)
She got a big booty
J'hésite entre l'hôtel ou la Benzo (la banquette arrière, man)
Charismatique, j'embellis la shoes
Que ce soit des Nike ou des Kenzo (bling)
Un joli shorty pour me mettre à l'aise (that booty)
Pas trop fort, j'veux juste éviter le malaise (no, no)
I'm fucking your bitch, my nigga
Bientôt en tête d'affiche, my nigga
J'pensais qu'tu savais (that's me)
Let's get it : la devise, man (Let's get it)
Clean, arc-en-ciel est ma clique, man
Le flow so dope (so clean)
Toutes mes dopes sont auditives (oh yeah, oh yeah)
Le paternel est absent (no)
Et moi de l'école, bah je m'absente (fuck school, man)
Souvent pointé du doigt, regard froid, j'parlais peu
Jeune homme faisait peur aux passants, man
Forte dominance (God damn)
J'connais que des mâles dominants (que des mauvais garçons)
2-4-3, 2-2-8 (yeah, yeah)
7-5, City, la provenance
Lomé, RDC

Fuck that nigga (Fuck that nigga)
Plus rien à foutre
Fuck that nigga (J'm'en bats les couilles)
Tu t'inclines, je scintille (yeah, yeah)
Capable de répondre si ça tire
J'suis dans son lit, elle appelle son mec
Elle lui dit : "j'suis avec une pote"
Mais what the fuck (oh man)
J'regarde sur ma gauche et ma droite
Ils rappent tous pareil
Mais what the fuck (un flow pour tous, man)
Au téléphone, tu fais du bruit
Mais en face, y'a personne
Mais what the fuck (rien qu'tu bégayes, boy)
J'regarde sur ma gauche et ma droite
Ils rappent tous pareil
Mais what the fuck (un flow pour tous, boy)
What the fuck, What the fuck, nigga
God damn, What the fuck (Let's get it, Let's get it)
Mais what the fuck
Qu'est ce qu'il se passe, boy?
Qu'est ce qu'il se passe?
Mais what the fuck ?

Violet sur le sweat, sur le tee
Sur le snap, sur la blouse et le polo (everywhere)
J'porte mes couilles
Si y'a problème : pas de renforts, j'suis solo (Let's get it, Let's get it)
Le coup d'rein la fait trembler
Pourtant, baby j'y vais mollo (oh my god)
C'est souvent les plus calmes, plus sages
Plus humbles qui sont les plus locos (chut)
Andale, andale
D'ici j'veux m'en aller, m'en aller
M'embrasser, m'embrasser (no)
J'veux juste ton cul, faut pas t'emballer (fuck that bitch)
J'écoute vos mixtapes et albums aux toilettes, pour me soulager, soulager (wouh)
Ton rap a le flow d'un hydravion
Poto, tu saoûles l'ingé', saoûles l'ingé'
Il va encore nous faire chier (oh no)
Ils font des tours, ça fait une heure
On n'est pas énervés (On n'est pas énervés)
On est juste de mauvaise humeur

Fuck that nigga (Fuck that nigga)
Plus rien à foutre
Fuck that nigga (J'm'en bats les couilles)
Tu t'inclines, je scintille (yeah, yeah)
Capable de répondre si ça tire
J'suis dans son lit, elle appelle son mec
Elle lui dit : "j'suis avec une pote"
Mais what the fuck (oh man)
J'regarde sur ma gauche et ma droite
Ils rappent tous pareil
Mais what the fuck (un flow pour tous, man)
Au téléphone, tu fais du bruit
Mais en face, y'a personne
Mais what the fuck (rien qu'tu bégayes, boy)
J'regarde sur ma gauche et ma droite
Ils rappent tous pareil
Mais what the fuck (un flow pour tous, boy)
What the fuck, What the fuck, nigga
God damn, What the fuck (Let's get it, Let's get it)
Mais what the fuck
Qu'est ce qu'il se passe, boy?
Qu'est ce qu'il se passe?
Mais what the fuck ?

Yeah, yeah
What the fuck man, what the fuck
Violet sur le sweat, sur le tee
Sur le snap, sur la blouse et le polo
Andale, d'ici j'veux m'en aller, m'en aller
Yeah, Bitch





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

Franglish WTF Comments
  1. Makinde Youri

    🔥🔥🔥

  2. Nathalie Polfliet

    WTF FRANGLISH MAIS T’ES UN GÉNIE

  3. rld4

    Le son le plus lourd de toute la mixtape oklm 💪🏽💪🏽💪🏽

  4. Daouda debeing

    franglish tu decir grave je kiff

  5. Yasmina Slami

    sa daaaaate, je pleure en les écoutant pfouuu trop de souvenirs m'y niggas gezzy yaaah 😁😁😁😊❤❤

  6. RC Officiel

    Trop ricain jkiff

  7. Paul Mouallem9

    Trop de flow ! Trop lourd Franglish

  8. joydlink

    bordel de merde je kiff

  9. Yanox So

    Du lourds bro 🔫🔫

  10. Joycky Bafende

    Si on kiff Franglish What Thé Fuck

  11. RAI2D & GOTA

    le top tes sons igo !

  12. Outt Khaliss

    Fuckin sick Yawww da neega is mad dark wtf

  13. Mike • Peace&Love68

    Merci à la mixtape OKLM VOL.1, je connaissais pas Mr Franglish
    Un gros talent énerver WTF !! 🔥💯

    Thecrezygaming Team Fortess

    +MrJeuDeMot que dire frrrrrr

    WV XY

    Y a aussi Damso et Hamza a découvrir grâce à OKLM radio

  14. Max 27

    Il est tellement loin Mr franglish 👍👊

  15. lilkima

    👍👍👍

  16. Gotenzo

    Lourd man !

  17. VENTURA Tony

    C'est du bon tout ça. Bon son. Bon flow.

  18. Tony 27

    Lourd MR Franglish ! WTF la giffle !!
    Big Up !

  19. kartell cds

    il faut des instru comme sa pour mr franglish

  20. Le Babinisme

    criss de bon stock mec

  21. San Goku

    D'la pure frappe Richie comme d'hab ! Mr Franglish à terminer l'instru. Un putain de son qui mérite d'être plus populaire

  22. AntJ Beats

    Très grosse prod de Richie Beats encore une fois.. lourd !