Alkpote - Simple Pute Lyrics




[Dehmo:]
Déjà je t'aime pas
Ferme ta gueule si tu veux rester en bonne santé, je t'ai jamais dis que j'étais sympa
Et si cette pute t'aime pas
C'est surement parce que t'es sur la paille ou ta bite ne commet pas d'attentat
Ils kiffent mon cul à force de parler dans mon dos
Les petits distribuent comme Iniesta dans le bendo
Pétasse, je t'intercepte dès ta crise d'ado
Prendre la bonne pour avoir le flow d'une andouille
J'ai connu ma ville en la cambriolant
J'ai connu la weed dans une chicha goût menthe
J'ai connu ma ville en faisant des clients
Maintenant c'est fini, je fais le tour de la France entière en chantant
Dehmo de la MZ, enchanté
Toi arrête de fumer la merde ça rend cinglé
Bande d'enfoirés je vous vois rapper, j'sais que vous mentez
Te fie pas à la dégaine, gros je suis trop chaud, #N'Golo Kanté

[Jok'Air:]
Je remonte ma braguette (pute)
Capote usagée sur la cuvette (splash)
Je ressors des toilettes
La serveuse se rhabille, je retourne à mon tête à tête (suce)
Qui m'attend pour le dessert, sans savoir que j'viens d'lui faire doublette (pute, pute)
Pour me faire pardonner, la remercier de sa patience, je lui boufferai la schneck (salope, salope)
On roule à trois comme les 2Be3, repose en paix Filip Nikolic
Nouveau boys band dans cette industrie, je les pénètre sans faire de bruit, je switch (switch)
Comme une Spalding, je te face à la J.R Smith
J'veux être dans la pyramide, sortir des classiques comme Phil Collins

[Alkpote:]
Tu n'es qu'une simple pute, je baise des doubles putes
Méga triple pute, quadruple nano pute
Nouveau style libre, mon ami c'est cadeau
Oui je mets la dose, on mixe le matos
Ton anus est crados comme la myxomatose
Si tu veux sucer toutes nos bites c'est gratos
On est des vikings, oui, de nous t'es victime
On te met à BX, derrière des vitrines, me-sper et cyprine (suce)
Vous étiez si tristes, couplet décisif, on se dope comme des cyclistes
Click, click, paw, méga électrochoc
Tu veux tester ma clique, mais elle est trop chaude
J'évite les clochards comme Randolf et Mortimer
En plein été, les tox' pratiquent les sports d'hiver
Tu crèveras dans ton cercueil à deux places
Va fumer du tilleul, du cerfeuil à deux balles
Alk-putain de pote, le meilleur de l'espace
Si je meurs dans le din, c'est toutes mes erreurs que j'efface (triple pute)
Je vais encore sévir, c'est bordélique, je t'égorge très vite
Je suis un écorché vif, je fais danser même les corps chétifs
Je vais encore sévir, c'est bordélique, je t'égorge très vite
Je suis un écorché vif, je fais danser même les corps chétifs

[Hache-P:]
Ces jaloux font que parler, eux sont pas méchants
Les armes sont cachés sous le lit dans la bre-cham
Depuis les millions de vues, poto j'ai pas gé-chan
Je veux une salope et une teille-bou sur le champ
Je roule dans la ville à cent mille, par contre pas permis
Toujours frais, pourtant avant c'était la sère-mi
J'ai plus l'temps pour ces p'tites vermines
Maintenant je fais le buzz, haineux, all eyez on me
C'est les Marches de l'Empereur petite bitch (pute)
J'ai de la MD pour toi petite bitch (pute)
Ya des ves-ca pour toi petite snitch (pute)
J'ai de la cocaïne pour ces fils de riches (pu-pu-pu-pute)

MZ MUSIC, ALK P.O.T.E salope
Quand on arrive dans le secteur ces petites putes galopent
MZ MUSIC, ALK P.O.T.E salope
Quand on arrive dans le secteur ces petites putes galopent





Other Lyrics by Artist

Rand Lyrics

Alkpote Simple Pute Comments
  1. Axel Van lierde

    Une turie

  2. Granny Astuce

    Pardonnez la merci de sa patience je lui boufferai la sneck

  3. кαηεтσ

    louuuurd abonner

  4. Luca D’angelo

    J’fais danser même les corps chétif

  5. Corin' Wroblewsko

    Nillllllll 👌

  6. Sub.Zero._X

    Le début me fait beaucoup penser au début de gxd damn de xxxtentacion et Sky Mask (le rythme)

  7. geek master

    Alkapote le roi le suzerain !!! reconesai le bande de putain !!!

  8. trau lour

  9. Dreaqz nightcore

    Octo nano quadruplo pute

  10. Axel Martial

    dehmo🤯

  11. Kyud _

    Pk si peu de commentaire pour une aussi bonne musique

    Terry Toi

    Pcq y a le clip

    Kyud _

    Oui j'ai vu mais qd j'ai écrit ce com je savais ap

    Agerg

    @Kyud _ supprime le alors

  12. Nano Gaücho

    Alk il a fait un feat avec des pouki haaaaaaan 😩😰😭

    Anthox 75

    Des pouki ?

  13. sagement Def

    Jok'air AlkPute c'est le top

  14. Ronaldo Pablo

    C’est du lourd

  15. NEXUS_DREAM

    Couplet 1 : Dehmo]
    Déjà je t'aime pas
    Ferme ta gueule si tu veux rester en bonne santé, je t'ai jamais dis que j'étais sympa
    Et si cette pute t'aime pas
    C'est surement parce que t'es sur la paille ou ta bite ne commet pas d'attentat
    Ils kiffent mon cul à force de parler dans mon dos
    Les petits distribuent comme Iniesta dans le bendo
    Pétasse, je t'intercepte dès ta crise d'ado
    Prendre la bonne pour avoir le flow d'une andouille
    J'ai connu ma ville en la cambriolant
    J'ai connu la weed dans une chicha goût menthe
    J'ai connu ma ville en faisant des clients
    Maintenant c'est fini, je fais le tour de la France entière en chantant
    Dehmo de la MZ, enchanté
    Toi arrête de fumer la merde ça rend cinglé
    Bande d'enfoirés je vous vois rapper, j'sais que vous mentez
    Te fie pas à la dégaine, gros je suis trop chaud, #N'Golo Kanté

    [Couplet 2 : Jok'Air]
    Je remonte ma braguette (pute)
    Capote usagée sur la cuvette (splash)
    Je ressors des toilettes
    La serveuse se rhabille, je retourne à mon tête à tête (suce)
    Qui m'attend pour le dessert, sans savoir que j'viens d'lui faire doublette (pute, pute)
    Pour me faire pardonner, la remercier de sa patience, je lui boufferai la schneck (salope, salope)
    On roule à trois comme les 2Be3, repose en paix Filip Nikolic
    Nouveau boys band dans cette industrie, je les pénètre sans faire de bruit, je switch (switch)
    Comme une Spalding, je te face à la J.R Smith
    J'veux être dans la pyramide, sortir des classiques comme Phil Collins

    [Couplet 3 : Alkpote]
    Tu n'es qu'une simple pute, je baise des doubles putes
    Méga triple pute, quadruple nano pute
    Nouveau style libre, mon ami c'est cadeau
    Oui je mets la dose, on mixe le matos
    Ton anus est crados comme la myxomatose
    Si tu veux sucer toutes nos bites c'est gratos
    On est des vikings, oui, de nous t'es victime
    On te met à BX, derrière des vitrines, me-sper et cyprine (suce)
    Vous étiez si tristes, couplet décisif, on se dope comme des cyclistes
    Click, click, paw, méga électrochoc
    Tu veux tester ma clique, mais elle est trop chaude
    J'évite les clochards comme Randolf et Mortimer
    En plein été, les tox' pratiquent les sports d'hiver
    Tu crèveras dans ton cercueil à deux places
    Va fumer du tilleul, du cerfeuil à deux balles
    Alk-putain de pote, le meilleur de l'espace
    Si je meurs dans le din, c'est toutes mes erreurs que j'efface (triple pute)
    Je vais encore sévir, c'est bordélique, je t'égorge très vite
    Je suis un écorché vif, je fais danser même les corps chétifs
    Je vais encore sévir, c'est bordélique, je t'égorge très vite
    Je suis un écorché vif, je fais danser même les corps chétifs

    [Couplet 4 : Hache-P]
    Ces jaloux font que parler, eux sont pas méchants
    Les armes sont cachés sous le lit dans la bre-cham
    Depuis les millions de vues, poto j'ai pas gé-chan
    Je veux une salope et une teille-bou sur le champ
    Je roule dans la ville à cent mille, par contre pas permis
    Toujours frais, pourtant avant c'était la sère-mi
    J'ai plus l'temps pour ces p'tites vermines
    Maintenant je fais le buzz, haineux, all eyez on me
    C'est les Marches de l'Empereur petite bitch (pute)
    J'ai de la MD pour toi petite bitch (pute)
    Ya des ves-ca pour toi petite snitch (pute)
    J'ai de la cocaïne pour ces fils de riches (pu-pu-pu-pute)

    [Outro : Hache-P]
    MZ MUSIC, ALK P.O.T.E salope
    Quand on arrive dans le secteur ces petites putes galopent
    MZ MUSIC, ALK P.O.T.E salope
    Quand on arrive dans le secteur ces petites putes galopent

  16. Marc.667

    Putain mais je savais pas que ALK avait fait un feat avec MZ

    Agerg

    Imagine un rappeur dans ta tête et dis toi qu'il a fait un feat avec




    Il a déjà fait un feat avec Niska

    Wissem Dens Corleone

    Y'a un clip pour chaque Marche

  17. Brice Solignac

    Octopute Décapute pute e+100

  18. zxlooppp

    Lourd mgl

  19. Wavy Seek

    tu vas faire un clip avec ce son ou pas ?

    Terry Toi

    Il existe déjà, tu tapes LMDE MZ ALKPOTE

    Terry Toi

    Il existe déjà, tu tapes LMDE MZ ALKPOTE

  20. Wavy Seek

    alk le best depuis u2f

  21. Annibalecteub

    Quadruple nano pute !

    Tay Wxn

    Annibalecteub il parlait de ta daronne gros mdr !

    Nano Gaücho

    Parle mieu

  22. The Gaming Bay : Skeletor

    comment résumer mon ex en 1 rap

    Simon.

    J'sais qu'c'est du second degré mais comment on peut insulter une femme qu'on a aimé et avec qui on a partagé une partie de notre vie?

    Skylow17

    @Simon. Peut-être parce cette femme (ou mec) a fait quelque chose qui montre que toute les choses "partagées" pendant une partie de notre vie n'étaient qu'une illusion. Que toutes les choses auxquelles on a accordé énormément d'importance pendant une partie de nos vies n'étaient enfaite qu'un tissu de mensonge. Ce n'est pas ce que l'on devrait ressentir pour une ex, tout dépends de la manière dont les choses se terminent. Mais parfois c'est inévitable malheureusement.

    Simon.

    @Skylow17 certes

  23. André Leborgne

    J'vais encore sévir c'est bordélique, j't'égorge très vite
    J'suis un écorché vif j'fais danser même les corps chétifs


    Je pense qu'on se rend pas compte de la qualité des rimes d'ALK

    logan gabriel antoine

    en effet y a quelque rime qui sont rechercher, mais pour le reste je trouve sa a peine écoutable honnêtement..

  24. Miezko 227

    *MEGA TRIPLE PUTE*

  25. gamer 93

    Franchement tu te débrouille

  26. ViZzio ML

    Un classic

  27. Le Grand M

    Excellent

  28. L’equipage Mugiwara

    Sayer se mec va percer inshallah💪🏽💪🏽

    Schmeh Tatron

    Suceur!

    Ouvrez les yeux

    Mega suceur bisexuelle

  29. Akatsuki 朱 JL

    *Splash*/*Splash*

  30. sibif 93

    Tuerie sa mère.

    Tay Wxn

    93 93 Non.